“The Place to Be”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 20 février 2014

Après une longue attente, "Spagho" à réouvert ses portes.
Et oui, tout le monde à droit à des vacances!!
Je retrouve donc mon resto préféré; ses assiettes à partager avec une charcuterie à tomber, ses pizzas, ses plats, le tout avec un nouveau chef.
Le "Spagho" reste identique
Tout est toujours aussi excellent, une vraie cuisine italienne avec des produits de qualité, c'est l'Italie à St Georges de Didonne!!
Sans oublier une équipe + que sympa et chaleureuse.
Vraiment, Valérie et Franck, quelle bonne idée d'avoir donné naissance à "Spagho"

franketval, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Aurélie,

Merci pour ce sympathique commentaire laissé sur TRIPADVISOR.

Nous sommes très touchés par toute cette gentillesse exprimée par le biais de ce site et aussi lors de chacune de vos visites au sein de SPAGHO.

Que dire d'autre que MERCI et que cet établissement nous permet de faire de belles rencontres.

à très bientôt

Avis publié : 15 février 2014

Voulant dîner près du cinéma (séance prévue de bonne heure!) et St Valentin oblige, nous voulions manger "exotique" (oui l'italien est exotique pour une charentaise!) et c'est pourquoi nous nous sommes orientés vers "Spagho"!
Tout d'abord l'accueil est très bien, le service également, la déco est moderne (Ouf! Enfin un resto Royannais qui ne pique pas les yeux!).
Seule petite faute de goût sur le choix des pailles qui accompagnent les cocktails, le directeur me comprendra.
Pour ce qui est du repas, les plats sont gourmands, copieux, ça sent l'Italie, je me vois déjà repartir à bord de ma Fiat500 bien que je n'en possède aucune... Bref! On termine le repas sur un excellent et aérien Tiramisu dont ma mère va jalouser la recette!
En résumé je recommande même si vous n'avez pas de séance de cinéma de prévu!

franketval, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Eglael,

Merci de votre visite au SPAGHO et de votre sympathique commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié la cuisine de MARCO notre chef Italien.

J'ai bien noté votre message concernant la couleur des pailles, heureusement cela n'a altéré en rien le goût des cocktails (ouf !), le nécessaire sera fait bien entendu et nous reviendrons à nos sympathiques pailles noires, tellement plus "classes".

A défaut de repartir en Fiat 500, vous pouvez toujours chevaucher notre authentique VESPA 150S de 1952 qui se trouve dans la cave à vin :-)

Merci encore de votre visite à tous les deux

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Conseillé par le réceptionniste de notre hôtel, nous avons testé ce resto italien un samedi soir. Accueil
hyper agréable, pizzas à la pate fine comme nous aimons, bien garnies (mon conseil prenez la Parma).addition correcte, comptez entre 20€ et 30€ par personne selon le vin (à choisir soi même, c'est top).Patio ombragé et calme. bref un très très bon moment en famille .

SPAGHO, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Alexandrine,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience au SPAGHO Restaurant.

Nous apprécions beaucoup vos compliments car il est bien plus souvent plus aisé de critiquer que de féliciter .

En espérant de vous recevoir très bientôt au SPAGHO.

L’Equipe du SPAGHO

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

habitant Royan nous n'avons eu de cesse d'entendre parler de ce restaurant!!! nous avons voulu tester un soir de Novembre et avons réservé, bien nous en a pris car c'était complet. Assiette de charcuterie en entrée (un superbe san daniele), risotto aux St.jacques pour moi, pizza au parme pour mon mari (on ne change pas une équipe qui gagne) et un tiramisu à deux pour le dessert (très très bon).Bref nous avons bien mangé, le cadre est adorable et l'idée d'aller choisir son vin soi même est juste super originale. Nous n'allions plus au Sole MIO de Pontaillac devenu trop cher et "m'as-tu vu", Spagho ressemble plus à une trattoria, c'est simple et bon, comme l'Italie quoi !

SPAGHO, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Volute17,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre restaurant.

Nous sommes ravis d’apprendre que la nourriture ainsi que la présentation aient été apprécie. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Courtoisement,

L’Equipe du Restaurant SPAGHO.

Avis publié : 12 décembre 2013

L’accueil et le service à la hauteur, en entrée il faut prendre l'assiette de charcuterie Italienne que l'on peut partager entre amis (parfait), par contre la pizza nous a déçu, nous sommes loin de l'ancien restaurant Sol et Mio de Pontaillac

SPAGHO, Gérant de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre restaurant.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'ayez pas apprécie nos pizzas.
Comme je l'ai précisé precedemment notre recette traditionnelle nous arrive tout droit de naples et est réalisée par GINO notre pizzaiolo (10 ans de métier à son actif).

Effectivement nous sommes loin de l'ancien Sole Mio, nos tarifs aussi.
Vous ne trouverez pas chez nous de pizza Foie Gras ou pizza Magret de canard car en effet nous nous efforçons de travailler dans la pure tradition italienne, votre palet a d'ailleurs du remarquer que tous nos produits étaient en provenance d'Italie.

Tous les commentaires, positifs et négatifs, nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau ici au restaurant SPAGHO et ainsi prendre le temps d'échanger quelques mots, et surtout il serait très appréciable pour nous de recevoir vos griefs de vive voix, ceci nous aidant à nous ameliorer.

Cordialement

LA VITA E BELLA

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime