“Du très très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Spagho

Spagho
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Bordeaux, France
“Du très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Amoureux des pizzas en carton et des lasagnes en caoutchouc passés votre chemin, ici on mange italien.
Passée la porte, l’ambiance est chaleureuse : fauteuils moelleux, tables impeccablement dressées, petite terrasse en fonds de salle… Ca s’annonce plutôt très bien.
On débute par une Peroni bien fraiche et des gressins qui font le bonheur des enfants et on se lance dans la carte des plats et menus. Là c’est tout l’Italie : menus bambino, antipasti, pizzas maison, osso bucco (qui fit mon bonheur), pasta all’arrabiata, tiramisu (qui fit mon extase), panna cotta…
Pour les vins, le choix se fait directement dans la cave et j’ai succombé à un Lacryma Cristi très joli.
Les prix sont en phase avec le lieu, la qualité des plats et l’attention du service.
Un grand merci à l’équipe pour ce moment de felicita tout italien.

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher XtoffPic (pas facile comme pseudo ;-) )

Merci beaucoup pour ce très très bel avis, plein de gentillesse et de bonne humeur....

j'ai transmis à toute l'équipe vos félicitations aussi bien pour la tenue de la salle que pour la qualité des plats concoctés par Marco le chef et Gino le Pizzaiolo.

Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un bon moment en famille au sein de notre restaurant et nous espérons sincèrement vous y revoir dans d'aussi bonnes conditions.

nota bene : très bon choix que le Lacryma Christi blanc, un vrai vin napolitain !!

Cordialement

Courbevoie, France
“Une belle surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés début avril avec notre fille de 2 ans et demi. Nous avons adoré, tous les 3 ! Ma fille a dévoré son assiette de pâtes au jambon ( pour elle qui a un appétit d'oiseau , c'est que c'était vraiment très très bon). Les produits sont de qualité, la charcuterie à l'entrée vous met l'eau à la bouche et le principe de la cave est original !
Un excellent moment, nous reviendrons pour faire découvrir ce lieu à nos proches à notre prochain passage à St Georges ! Un plus : la terrasse doit être agréable en été !

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher beaJmi,

Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre établissement.

nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie! la photo sur le Vespa est terrible !!!!

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Saint-Georges.

Cordialement
“Si l'Italie nous était contée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un restaurant ou accueil rime avec générosité. Un service toujours joyeux (même le petit nantais chauve !) Des patrons très sympathiques et un chef excellent. Le Spritz est parfait ! Charcuterie excellente; parmesan un délice; pizzas dévorées par les enfants; Enfin que dire à part que ceux qui critiquent déjà dites-le de vive voix et allez sur le front de mer à Royan, passez par les cuisines et les congels avant de commander lol Mais peut-être que vous n'aimez pas la qualité... Ne changez rien au SPAGHO ! Avec toute notre admiration ! Famille DLC.

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Famille DLC,

Toute l'équipe du SPAGHO se joint à moi pour vous remercier pour ce joli avis ainsi que pour vos sourires, votre bonne humour et votre amour de la vraie cuisine italienne.

En espérant vous revoir bientôt ....
Royan, France
“accueil chaleureux et cuisine au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Diner de ce jeudi soir 24 avril. Une envie de changer de cadre et de type de cuisine…
Nous avons essayé ce restaurant de saint georges de didonne. Accueil chaleureux et attentif au bien-être de leurs clients. Cuisine italienne au top.
Bravo nous reviendrons

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère tatounenette,

Merci beaucoup pour ce très bel avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant SPAGHO.

@ très bientôt :-)
Royan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une très bonne adresse ! L'accueil y est chaleureux, le décor sympa et confortable. Un coup de coeur pour la cave ;-) Une bonne cuisine italienne, jamais déçue... et les antipasti à partager sont extra ! La prochaine fois, je ne veux pas manquer le spectacle de la machine à découper le jambon. Bref : un très bon restaurant italien. Molto bene. Gracie !

SPAGHO, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre restaurant.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie autour des plats concoctés par Marco notre véritable chef italien.

GRAZIE MILLE !!!

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !