“tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Spagho

Spagho
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Angoulême, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

une adresse à retenir, des plats très bien présentés et très bon...
la petite cave au sous sol n'est pas inintéressante....
le service agréable...
nous reviendrons ca c'est sur

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Sophie,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre visite au SPAGHO.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié aussi bien nos plats, leur présentation et la qualité de notre service.

Nous serons sincèrement enchantés de vous recevoir de nouveau, peut-être sous le patio à l'ombre de la treille de vigne ;-)

Cordialement

Les Lilas, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant proposant une vrai gastronomie Italienne. Equipe professionnel, discret et aux petits soins, décoration, art de la table impeccable! Difficile de faire mieux.

• Visité en août 2013
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chèr(e) joni,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre visite au SPAGHO.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et espérons sincèrement vous revoir très bientôt.
Challans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Enfin un restaurant italien digne de ce nom !!!!

Equipe très sympatique, j'ai vraiment aimé le plat du jour !!!

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger un bel avis sur notre restaurant SPAGHO.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre plat du jour lors de votre dejeuner et espérons sincèrement vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région.

GRAZIE MILLE
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Toujours à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons au Spagho et ..... nous reviendrons une troisième fois. Décoration soignée, Cuisine de qualité, nous conseillons fortement l'assiette de charcuterie et l'assiette de jambon de parme à partager. Le risotto du jour et les lasagnes étaient délicieux. Mention également pour le service très agréable.

Visité en mai 2014
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Stephane,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage au SPAGHO.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et c'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons une troisième fois ....

GRAZIE MILLE
Pontarion, France
“Le bel Italien que voila”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bel établissement, meublé et décoré avec goût et raffinement.
Rapport qualité - prix équilibré, mais au dessus de la moyenne avec une addition à 55.60 €, sans entrée et un seul dessert, si l’on boit un peu de vin et un peu d’eau gazeuse.
La formule du choix du vin directement dans la cave est originale, mais les prix sont vite assez conséquents, le premier prix étant à 14 € pour une demi-rosé Bardolino. Pour le reste, service impeccable et rapide (dans une salle pleine) pour une nourriture parfaite en goût, qualité et quantité. La salade Inslata Altopasccio est très fraiche et abondante, quant aux pâtes Mezzaluna au pesto, elles sont divines. Je vous recommande la glace au citron avec son verre de limoncelo… la meilleure glace au citron que je n’ai jamais mangée ! (je suis spécialiste…).
Il restait du vin dans la bouteille. Le patron l’a gentiment obturée avec un bouchon taillé pour ça et placée dans une poche avec poignées. Service irréprochable.
Seul bémol à mon avis : les chaises sont très confortables mais trop basses par rapport aux tables (ou l’inverse). Courts sur pattes et enfants, prévoyez un coussin…

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
chère Guilhem,

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps d'écrire un bel avis bien argumenté sur notre restaurant et d'avoir poster des photos de nos plats afin de partager ce que vous avez mangé avec les internautes.

Effectivement nos prix sont légèrement au dessus de la moyenne de la restauration italienne, néanmoins la qualité des produits que je sélectionne et que je fais importer justifie cette différence. Le jambon de votre Insalata Altopascio a 16 mois d'affinage, le parmesan 24 mois, le pesto est fait maison à base de basilic frais, de parmesan et de pignon de pin et la glace que vous avez adoré vient de Venise ! Tout cela a un coût, c'est le prix de la qualité et cela contribue au fait que nos prix soient au dessus de la moyenne, tout en restant correctes je pense. Un autre restaurant italien très connu dans le pays royannais utilisait le même type de produits à des tarifs beaucoup plus prohibitifs.

Quoiqu'il en soit, je suis sincèrement très très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au sein de SPAGHO, et promis lors de votre prochaine visite je vous fournirai un coussin si vous le desirez ;-)

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !