“un des meilleurs de la région”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne cuisine avec des produits de qualité. Le service était parfait, très bon accueil, dans un joli cadre . Nous avons beaucoup aimé aussi la cave ..... ah oui .... nous étions très bien assis !!!

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Nath,

Merci pour ce très très bel avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, de notre service et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment chez nous ....

Avis publié : 20 mai 2014

une adresse à retenir, des plats très bien présentés et très bon...
la petite cave au sous sol n'est pas inintéressante....
le service agréable...
nous reviendrons ca c'est sur

Chère Sophie,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre visite au SPAGHO.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié aussi bien nos plats, leur présentation et la qualité de notre service.

Nous serons sincèrement enchantés de vous recevoir de nouveau, peut-être sous le patio à l'ombre de la treille de vigne ;-)

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Restaurant proposant une vrai gastronomie Italienne. Equipe professionnel, discret et aux petits soins, décoration, art de la table impeccable! Difficile de faire mieux.

Chèr(e) joni,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre visite au SPAGHO.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Enfin un restaurant italien digne de ce nom !!!!

Equipe très sympatique, j'ai vraiment aimé le plat du jour !!!

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger un bel avis sur notre restaurant SPAGHO.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre plat du jour lors de votre dejeuner et espérons sincèrement vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région.

GRAZIE MILLE

Avis publié : 8 mai 2014

C'est la seconde fois que nous venons au Spagho et ..... nous reviendrons une troisième fois. Décoration soignée, Cuisine de qualité, nous conseillons fortement l'assiette de charcuterie et l'assiette de jambon de parme à partager. Le risotto du jour et les lasagnes étaient délicieux. Mention également pour le service très agréable.

Cher Stephane,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage au SPAGHO.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et c'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons une troisième fois ....

GRAZIE MILLE

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime