“Goût et authenticité ! ”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

C'est entre amis que nous sommes venus chez Spagho.
L'accueil y est chaleureux, l'équipe souriante et d'une gentillesse rare. La décoration très sympa mélangeant authentique et modernité. On s'amuse aussi à lire ci et là les petits mots laissés par les propriétaires.

Après la découverte des lieux, nous nous sommes installés en terrasse afin de profiter du beau temps.
Là, nous nous sommes dirigés vers des antipasti (charcuteries italiennes et légumes marinés) à partager entre amis sur un rosé vénitien bien frais.
Ce qui est très sympa aussi, c'est que le vin est à choisir directement en cave, nous permettant aussi de découvrir encore davantage les lieux, les touches déco qui contribuent son originalité.

Ensuite, je me suis dirigée vers un risotto aux champignons, fondant juste comme il le faut et on sent vraiment le goût du champignon.

Tout bon repas qui se respecte et à terminer sur un dessert gourmand et frais. Là encore, je n'ai pas été dessus avec le tiramisu aux fraises.
Il se voit que les produits ont été sélectionnés avec soin. Dans l'assiette, ils sont respectés et sublimés. J'adore et je reviendrai !

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

chèr(e) membre de Tripadvisor,

Merci beaucoup pour ce très bel avis déposé sur ce site.

Quoi de mieux qu'une terrasse ombragée, un bon rosé de Venise bien frais et des plats aux accents qui chantent .....

Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre repas du début à la fin et c'est avec un grand plaisir que nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans notre région.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spagho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Arrivé ce Lundi de Pentecôte avec un groupe de 40 personnes : tout était prêt pour nous accueillir dans la joie et le plaisir. Plats à la minute, produits d'extrême qualité : 40 personnes enjouées et des papilles ravies.

Félicitations à toute l'équipe de Spagho : prochaine halte déjà prévue ;)

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Yastefris,

Comme le dit l'adage "jamais deux sans trois" ! c'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons au SPAGHO lors de votre prochain passage dans la région.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très (très) bel avis

Cordialement

Avis publié: 9 juin 2014

Aujourd'hui avec les membres du club911.net , nous avons passé un excellent déjeuner dans ce restaurant italien. On voit bien que les produits sont de qualité et que ce restaurant n est pas un attrape touriste. N hésitez pas à goûter les vins italiens . A bientôt lors de mon prochain passage dans la région.

Cher Didou,

Parceque recevoir un groupe n'est pas toujours évident, toute l'équipe du SPAGHO se joint à moi pour vous remercier de votre excellente attitude, de votre compréhension et de votre disponibilté tout au long de ce repas entre membres de votre Club ! A voiture d'exception ....clientèle exceptionnelle ce jour là :-)

Merci

Avis publié: 9 juin 2014

Vraiment très agréablement surpris, surtout compte tenu des heures auxquels nous sommes arrivés à chaque fois... proche de 22h...
Encore une fois merci pour votre accueil ;)

Merci !

Oui merci pour ce bel avis, recevoir des clients tardivement n'est jamais un soucis lorsqu'ils sont sympas et ne s'éternisent pas jusqu'a pas d'heure .... c'est donc toute l'équipe que vous remercie d'avoir jouer le jeu !

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région

Cordialement (très)

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Très bien accueilli
Nous avons eu le plaisir de manger derrière dans le patio .... super endroit cadre très sympathique.
Passons au repas hummm très bon mais....... Il faudra revenir! !!! Car a mon avis il y a d'autres plats a déguster! !!
N'hésitez pas à prendre place à une table vous ne serez pas déçu.
Bravo à l'équipe! !!

Cher "membre de Tripadvisor" :-)

Merci pour ce très gentil mot, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous tenons aussi à vous remercier pour les photos que vous avez pris le temps de poster.

Bref un grand MERCI (GRAZIE pour la partie de l'équipe italienne) !

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime