“Un vrai coup de coeur !!!”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
centre
“Un vrai coup de coeur !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci de nous avoir fait partager les délices de l'Italie avec les assiettes d'antipasti, vos pâtes, pizzas, desserts (tiramisu, panna cotta, etc....) Etant très difficile à manger ça n'a été qu'un plaisir de trouver mon bonheur dans votre carte.
Merci également au chef cuisinier de s'être rendu disponible pour nous et de nous avoir toucher par son savoir faire. Nous reviendrons et le conseillons à tout le monde.

• Visité en juillet 2014
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Vicky,

Merci pour ce très bel avis déposé sur ce site.

nous sommes enchantés d'avoir pu contribué au fait que vous ayez passé une agréable soirée à l'italienne en notre compagnie.

En espérant vous revoir prochainement.

Chaleureusement

Royan, France
“Miam Miam”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après de nombreux passages, la cuisine y est toujours aussi excellente et l'équipe au top.
Accueil chaleureux, service attentionné.
J'ai découvert un nouveau plat grâce à Marco, le cuisinier.
Il s'agit du poulet farci à la mozza et au chorizo accompagné d'une sauce au fromage et de pâtes au pesto (je ne me souviens plus du nom italien de ce plat)
C'est un délice, c'est même à tomber!!
C'est toujours un grand plaisir de retourner du côté de l'Italie!

• Visité en juillet 2014
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle fois très satisfait par le Spagho.... La cuisine est vraiment délicieuse et le service très attentionné. Que dire de plus que.... Nous reviendrons !

Visité en juillet 2014
Vaux-sur-Mer, France
“"bellissimo"”
Avis écrit le 6 juillet 2014

petit restaurant italien rempli de charme: salle et terrasse très sympathique! Service et cuisine de qualité ! Le petit plus la cave qui est a disposition pour choisir sa bouteille... j'ai adore le vespa en deco !!!

• Visité en juin 2014
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher micky,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur ce site.

Nous vous remercions pour ces gentils mots et c'est avec une très grande joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite chez nous.

Cordialement
Perigueux
“Excellente nourriture et super accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre super sympa. Nous avons réservé à 18h30 pour le soir même à 20h30 et aucun soucis. Nous avons mangé en terrasse, le cadre est super jolie. Nous avons mangé de très bonnes pizzas faite maison avec des produits de qualité. Une carte et des produits typiquements italiens. Le personnel est souriant et très à l'écoute. Le concept de la cave au sous sol ou chacun choisit son vin est une superbe idée.

Visité en juillet 2014
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Nicolas,

Merci pour ce très bel avis laissé sur ce site.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié la cuisine de Marco et les pizzas de Gino .

Je suis personnellement heureux que vous ayez apprécié notre cave à vin, unique dans la région royannaise et qui ne recèle que des vins de toute l'Italie. Chez nous pas de concessions, le vin est italien ou n'est pas !

En espérant vous revoir très bientôt !

Chaleureusement

la squadra Spagho

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime