“A recommander sans aucun doute” 4 5 étoiles
Avis sur Spagho

Spagho
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Arces Sur Gironde, France
“A recommander sans aucun doute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant sur les conseils de trip advisor et n avons oas été déçu . L accueil tant lors de la réservation que pendant notre repas a été très sympathique et prévenant . La formule du jour à 17,90 € est très abordable et délicieuse , pour ma part j ai bien apprécié le carpaccio de coppa au parmesan suivi de délicieux capelinis à la ricotta et au basilic . Mon mari s est régalé avec l osso bucco et le menu enfant était très bien composé . Amaretto en apéritif suivi d une demi bardolino. Le principe d aller choisir son vin à la cave est original , petite recommandation, proposer un peu plus de demi bouteilles. En résumé un cadre très agréable , le patio est très bien agencé, un très bon repas et un très bon accueil . Nous n hésiterons oas à un retourner et y enverrons nos amis .

• Visité en juillet 2014
Chère Virginie,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce très bel avis écrit sur notre restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre patio à l'italienne et pouvons vous assurer que nous avons retenu votre désir de trouver plus de 1/2 bouteilles à la cave :-)

En espérant vous revoir très prochainement

Royan, France
“A ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant discret dans une petite rue du centre-ville, mais avec beaucoup de charme à l'intérieur. Accueil et service agréables. Cuisine authentique annoncée à la hauteur de nos espérances.

• Visité en avril 2014
Cher Sebroy,

Voici un avis court, clair et concis qui nous a fait très plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir toute l'année au sein de Spagho et tenons tous à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour rédiger cet avis.

Gif-sur-Yvette, France
“Un vrai italien..!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent resto italien ..rare sur la cote..!!! La cuisine, le service , l'accueil tout est parfait...les pâtes sont à tombés..la recherche du vin en cave très agréable ...a recommander sans aucune hésitation....pensez juste à réserver....!!

• Visité en juillet 2014
franketval, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci ! oui sincèrement merci pour ce bel avis !

Chez nous toute l'italie est dans la cuisine et dans l'assiette et nous vous remercions de l'avoir remarqué :-)

En tant que voisin de Cognac, nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans d'aussi bonnes conditions .

Saint-Georges-de-Didonne, France
“Un restaurant où il fait bon y manger !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour y avoir diner et déjeuner plusieurs fois, entre amis, en famille et en couple. Le spagho est un restaurant de qualité avec un personnel de qualité (un détail pour certains, une nécéssité pour moi), les plats sont pensés et excellents, avec une mention spéciale pour les linguines aux saint jacques !!! Un délice. Alors un grand OUI au restaurant le SPAGHO !!

• Visité en mai 2014
Chère douceurspascalines,

Pour nous se sera aussi un grand OUI pour ce très beau commentaire laissé sur ce site sans oublier un très grand MERCI .

Tous ces mots nous vont droit au coeur et nous vous en remercions.

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos 3 enfants en bas âge tout le monde s'est régalé. Nous n'avons pas pu finir nos assiettes, la quantité et la qualité étaient la. Le décor est très original et la cave surprenante. Même le personnel est gentil et plein d'agréables attention pour les grands comme pour les petits. Et pour pas cher.

Visité en juillet 2014
Cher Fabrice,

Merci pour ce très agréable avis et pour toute cette gentillesse.

@très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !