“Un petit coin d'Italie”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Que de plaisir à chaque fois que nous allons dîner ds ce restaurant où tout est réussi!! L'accueil, les conseils, les petites attentions vis à vis des enfants et surtout la cuisine italienne mais la vraie!!! On se régale avec l'assiette d'antipasti légumes marinés à l'huile d'olive et l'assiette de Parme tout simplement mais quel régal quand les produits sont de qualité. En plat le risotto ou les lasagnes aux gambas crème de courgette... Si vous passez par là prenez le temps de vous y arrêter et pendant qq temps vous aurez l'impression de vous évader dans un petit coin d'Italie....

Chère Marilou,

Merci beaucoup pour ce très bel avis publié sur ce site .

Nous sommes absolument enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de la cuisine de Marco et Gino.

@très bientôt

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant sur les conseils de trip advisor et n avons oas été déçu . L accueil tant lors de la réservation que pendant notre repas a été très sympathique et prévenant . La formule du jour à 17,90 € est très abordable et délicieuse , pour ma part j ai bien apprécié le carpaccio de coppa au parmesan suivi de délicieux capelinis à la ricotta et au basilic . Mon mari s est régalé avec l osso bucco et le menu enfant était très bien composé . Amaretto en apéritif suivi d une demi bardolino. Le principe d aller choisir son vin à la cave est original , petite recommandation, proposer un peu plus de demi bouteilles. En résumé un cadre très agréable , le patio est très bien agencé, un très bon repas et un très bon accueil . Nous n hésiterons oas à un retourner et y enverrons nos amis .

Chère Virginie,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce très bel avis écrit sur notre restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre patio à l'italienne et pouvons vous assurer que nous avons retenu votre désir de trouver plus de 1/2 bouteilles à la cave :-)

En espérant vous revoir très prochainement

Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant discret dans une petite rue du centre-ville, mais avec beaucoup de charme à l'intérieur. Accueil et service agréables. Cuisine authentique annoncée à la hauteur de nos espérances.

Cher Sebroy,

Voici un avis court, clair et concis qui nous a fait très plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir toute l'année au sein de Spagho et tenons tous à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour rédiger cet avis.

Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent resto italien ..rare sur la cote..!!! La cuisine, le service , l'accueil tout est parfait...les pâtes sont à tombés..la recherche du vin en cave très agréable ...a recommander sans aucune hésitation....pensez juste à réserver....!!

franketval, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci ! oui sincèrement merci pour ce bel avis !

Chez nous toute l'italie est dans la cuisine et dans l'assiette et nous vous remercions de l'avoir remarqué :-)

En tant que voisin de Cognac, nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans d'aussi bonnes conditions .

Avis publié : 23 juillet 2014

Pour y avoir diner et déjeuner plusieurs fois, entre amis, en famille et en couple. Le spagho est un restaurant de qualité avec un personnel de qualité (un détail pour certains, une nécéssité pour moi), les plats sont pensés et excellents, avec une mention spéciale pour les linguines aux saint jacques !!! Un délice. Alors un grand OUI au restaurant le SPAGHO !!

Chère douceurspascalines,

Pour nous se sera aussi un grand OUI pour ce très beau commentaire laissé sur ce site sans oublier un très grand MERCI .

Tous ces mots nous vont droit au coeur et nous vous en remercions.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan