“TRES bonnes pizzas”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 26 novembre 2017

N'habitant pas très loin, nous y allons régulièrement. l'accueil est agréable et les plats comme les pizzas sont très bons. L'été, la terrasse au fond du restaurant est un vrai plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Une belle cuisine italienne et un service très agréable et sympathique.
Je recommande et nous reviendrons !
A bientôt

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, bon accueil de la part de l’équipe !
Le chef italien fait des merveilles, les plats sont délicieux.
Très bon rapport qualité prix.

continuare così

Avis publié : 7 novembre 2017

Arrivés sans avoir réservé, sur les conseils d'un commerçant de Royan, nous avons été accueillis aimablement, puis installés, après proposition de choix, dans le "souplex", près de la cave à vin : cadre cosy et calme, sans vue sur l'extérieur pour certains, mais à la nuit tombée ... La commande des apéritifs (2 spritz) a été prise et servie rapidement, avec une carafe d'ean rafraichie et deux sachets de gressins. Le service des plats (2 rucole suivis de 2 involtini di pollo) a été rapide. L'assaisonne ment de la salade et la cuisson du poulet étaient parfaits. Repas globalement agréable, mais prix un peu élevés pour les produits et les portions servies : 60,60 euros pour deux personnes (2 apéritifs - 2 entrées - 2 plats) sans dessert, ni vin, ni eau minérale, ni café !

Avis publié : 5 novembre 2017

L'assiette de jambon san daniele a partager à deux est une idée sympathique.

Les pates sont bonnes par exemple les lasagnes bolognaises ou celles accompagnées d'aubergines.

L'idée d'aller chercher son vin à la cave donne une note de convivialité;

Le personnel est sympathique et souriant, restant dans la même ambiance que par le passé.

Seul bémol la carte des desserts est limitée!

Bon séjour en Italie!!

spagho s, Gérant de Spagho, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

effectivement la carte des dessert mériterait une plus grande attention, nous vous y attelons dès que possible
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime