“promenade a royan”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 19 décembre 2017

Très bon restaurant l,Italie dans les assiettes Les pizzas sont très bonne ,l,accueil agréable.Si vous vous ne terminé pas vos plat on vous propose d,emporter se qui reste.
Le personnel est très agréables.Je recommande se restaurant.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2017

Typiquement italien de l'entrée en passant par les plats de viande, de poissons ou de pâtes sans oublier les pizzas et les desserts. Tout est excellent et parfumé. Service impeccable et aimable.
Pour les vins en bouteille, on se sert directement à la cave. Original...
Nous y revenons régulièrement.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017

N'habitant pas très loin, nous y allons régulièrement. l'accueil est agréable et les plats comme les pizzas sont très bons. L'été, la terrasse au fond du restaurant est un vrai plaisir.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Une belle cuisine italienne et un service très agréable et sympathique.
Je recommande et nous reviendrons !
A bientôt

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, bon accueil de la part de l’équipe !
Le chef italien fait des merveilles, les plats sont délicieux.
Très bon rapport qualité prix.

continuare così

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Vous connaissez Spagho ?