“Véritable Italien”
Avis sur Spagho

Spagho
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Avis publié : 4 octobre 2018

Cadre agréable... plat goûteux... petit bémol : vous devez descendre choisir votre vin... on ne connait pas forcément les vins étrangers... un accompagnement et des conseils seraient les bienvenus... (ps : mettez les horaires à jour : Google et trip.... ça évite de faire 15 bornes pour rien)

Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2018

Un bon restaurant la réservation est préférable le week end ,le prix des desserts est un peu élevé ,nous avons passé un bon repas

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

A part le choux du vin en cave, je nai pas été sidéré. J'ai choisi un carpaccio d'espadon : la présentation était bizarre et peu appétissant. Mais les autres convives ont aimé.
Le service était plutôt efficace.

Avis publié : 25 septembre 2018

encore un grand classique de saint georges de didonne. cuisine italienne vin à choisir directement à la cave

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Clients fidèles a ce restaurant depuis de nombreuses années, que nous venions en couple et avec nos famille l’accueil est toujours super et pour avoir testé presque toute la carte () toujours un délice pour nos palais !

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime