“Petit coin sympa”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit coin sympa”
Avis écrit le 22 août 2013

C'est vrai que ca n'attire pas forcément et que l'endroit ne prête pas attention. Et pourtant, l'accueil est très bon et la cuisine excellente et copieuse avec des tarifs très très correct. Nous avons mangé des moules extras et mon épouse s'est régalée avec une pièce de bœuf. Le café gourmand mérite son nom.
On reviendra... Et le patron qui vient juste de reprendre l'affaire doit apporter des améliorations à la terrasse....

• Visité en août 2013

St Georges de Didonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et repas très agréable.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

A deux pas de la plage, sur une terrasse à l'abri des regards et calme, voilà une bonne adresse pour manger.
Des plats variés et surtout de qualité avec un très bon rapport qualité prix et un accueil très agréable.
Je recommande!

• Visité en juin 2013
Royan, France
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Une carte variée à des prix très raisonnables, des plats savoureux, une terrasse abritée et calme, le tout à 2 pas de la plage, et servi pas une équipe sympa et dynamique. Que l'on soit viandes, poissons ou coquillages, il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2013
Meschers-sur-Gironde, France
“LE resto de plage!”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil super sympa. Ce resto vaut vraiment la peine de sortir du front de mer et de ses restos à touristes! Bon moment avec de bons petits plats sans prétention mais de qualité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tonton ont aussi consulté