“Agréable surprise”

Restaurant Chez Tonton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Venus par hasard dans ce restaurant nous avons été très agréablement surpris par le bon rapport qualité/ prix ( seiche entière cuite a la plancha très bonne). L'accueil est sympathique et le service de bonne qualité. Seul bémol: le cadre pourrait être amélioré.
Une adresse a recommander pour un bon repas pas trop cher.

Avis publié : 22 août 2013

C'est vrai que ca n'attire pas forcément et que l'endroit ne prête pas attention. Et pourtant, l'accueil est très bon et la cuisine excellente et copieuse avec des tarifs très très correct. Nous avons mangé des moules extras et mon épouse s'est régalée avec une pièce de bœuf. Le café gourmand mérite son nom.
On reviendra... Et le patron qui vient juste de reprendre l'affaire doit apporter des améliorations à la terrasse....

Avis publié : 28 juillet 2013

A deux pas de la plage, sur une terrasse à l'abri des regards et calme, voilà une bonne adresse pour manger.
Des plats variés et surtout de qualité avec un très bon rapport qualité prix et un accueil très agréable.
Je recommande!

Avis publié : 23 juillet 2013

Une carte variée à des prix très raisonnables, des plats savoureux, une terrasse abritée et calme, le tout à 2 pas de la plage, et servi pas une équipe sympa et dynamique. Que l'on soit viandes, poissons ou coquillages, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 10 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil super sympa. Ce resto vaut vraiment la peine de sortir du front de mer et de ses restos à touristes! Bon moment avec de bons petits plats sans prétention mais de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tonton ont aussi consulté