“Petit patio au calme”

Restaurant Chez Tonton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Depuis le temps que nous entendions parler de chez Tonton, nous y sommes allé et nous avons cherché car pas si facile à trouver.
Résultat impeccable, cuisine traditionnelle sans chichis avec des prix plus qu'abordable sur la côte.
Un havre de paix dans ce petit patio car oui la seul terrasse ne se trouve pas que sur le parking devant le restaurant, mais qui elle est peut être beaucoup plus aérée l'après midi.
Nous y sommes revenus l'après midi pour un coupe glacée,.... Une coupe magnifique, la prochaine fois je poste une photo.
Pour vous dire que gens du coin et d'ailleurs ce petit resto mérite plus que le détour pour son rapport qualité prix, attention ce n'est pas un gastro.
D'ailleurs vous reconnaitrait peut être la personne qui était sur un autre resto de plage à St Georges avant.
Tonton, un petit brumisateur dans le patio pour l'après midi...lol
La prochaine fois on vient pour l'apéro tapas....
A bientôt Mr Tonton.

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais excellent

Menu à 16,90 un samedi soir
Salade tomates mozzarella avec la boule entière
Dos de cabillaud avec riz très très bon
Omelette norvegienne

Un régal

Patron et serveur très agréables et disponibles

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Venus par hasard dans ce restaurant nous avons été très agréablement surpris par le bon rapport qualité/ prix ( seiche entière cuite a la plancha très bonne). L'accueil est sympathique et le service de bonne qualité. Seul bémol: le cadre pourrait être amélioré.
Une adresse a recommander pour un bon repas pas trop cher.

Avis publié : 22 août 2013

C'est vrai que ca n'attire pas forcément et que l'endroit ne prête pas attention. Et pourtant, l'accueil est très bon et la cuisine excellente et copieuse avec des tarifs très très correct. Nous avons mangé des moules extras et mon épouse s'est régalée avec une pièce de bœuf. Le café gourmand mérite son nom.
On reviendra... Et le patron qui vient juste de reprendre l'affaire doit apporter des améliorations à la terrasse....

Avis publié : 28 juillet 2013

A deux pas de la plage, sur une terrasse à l'abri des regards et calme, voilà une bonne adresse pour manger.
Des plats variés et surtout de qualité avec un très bon rapport qualité prix et un accueil très agréable.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tonton ont aussi consulté