“Excellent séjour”

Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac
Bourgogne
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons, de 15 jours en pension complète sur le domaine. Nous avions un gîte spacieux et confortable. La restauration était bonne et variée.
Le personnel ainsi que la direction a été très sympathique et proche de la clientèle, rare de nos jours...il y règne une très bonne ambiance.
Nous y avons passés un excellent séjour, seul petit bémol pour les personnes n'aimant pas trop la marche, le centre ville de St Georges est un peu loin, prévoir un véhicule ou un vélo.
Aucune critique à faire sur le village vacances, je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Région fort agréable le coin est vraiment superbe
Toutefois l établissement n'est pas au niveau des prestation annoncé
Personnel peu aimable (surtout les patrons)
une établissement plus que vieillissent
Une pseudo terasse près du pseudo snack ne déranger pas le patron pour lui demander la carte sous peine de vous faire envoyer promener ou alors on vous enverras directement vers le soit disant restaurant quand au table si elle sont sale on vous donneras gentiment l'éponge afin que vous puissiez nettoyer la table vous même
Quand au animations proposé soyez présent de bonne heure car vu la taille de la scène de théâtre de quartier tout le monde ne peu pas voir se qui se passe
Il est plus que difficile de recommander un tel établissements
Un conseil regarder se qui se passe dans les établissements autour

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la première fois que nous venons, nous avons passé une bonne semaine de vacances.
En cette saison, nous avons apprécié le calme, l'attention du personnel à notre égard.
L' eau de la piscine était bonne, les repas excellents. Même le temps était de la partie.
Nous avons trouvé un. coin bien agréable pour y revenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes allées en camping avec trois enfants il y'a 2 ans cela a été un sejour trés agréable nous retournons cette année en aout les deux choses que l'on a eu a reproché l'anée précédente etait la piscine qui n'avait pas une pente progressive et j'ai trouvé qu'elle été assez dangereuse pour des enfants qui ne savent pas nager mais apparement elle a été refaite on verra au mois d'aout sinon accueil chaleureux annimation trés sympa et club enfants super on avait passer un trés bon séjour et on y retourne je le conseille de plus pour les famille il prenne les bons caf ,cheque vacances les sanitaires été trés bien entretenu

Astuce pour la chambre : le hic c'est quand on prend un gites la penssion est obligatoire et nous personnelement ce n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vicq-sur-breuilh
Avis écrit le 26 mai 2014

Le W-E du 17/18 mai 2014, notre association a eu la chance de passer un séjour ensoleillé au domaine de Suzac. L'accueil fut plus que chaleureux et les locaux très agréables.
Pour le groupe de trente personnes que nous étions, nous avions choisi un repas amélioré : le plateau de fruits-de-mer. En plus d'être de haute qualité, la quantité fut incroyable, le tout servi par un personnel souriant et très à l'écoute.
Merci à toute l'équipe d'Océan vacances .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Embruns
Hotel Les Embruns
N° 21 sur 43 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan

Vous connaissez Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac

Établissement : Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac
Adresse: 63 allee des Bruyeres, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Georges-de-Didonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan