Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018

Charmant hôtel situé dans un excellent endroit à 30 m de la plage et à 100 m du centre ville sans la foule et les bruits des établissements implantés dans les zones touristiques. Ce qui est rare.
Parking devant spacieux et gratuit.
Réservation et annulation sans frais.
Tarifs des chambres corrects.
Chambre propre et agréable (n°1) avec vue sur la plage. Très belle décoration par des tableaux d'une artiste royannaise.
Personnel accueillant. Cuisine excellente dans une ambiance très sympathique.
Super séjour nous sommes restés une nuit supplémentaire tellement l'hôtel est agréable malgré le temps maussade en cette période.
Nous avons fait une réservation pour l'été à venir mais malheureusement toutes les chambres seront occupées. Dommage !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017

ce soir un dîner absolument magnifique. Le service simple et professionnel avec un grand sourire vous remerciant d'être venu. Une connaissance étonnante des vins, une carte des vins judicieuse. Les couteaux en entré (très rare à trouver) ainsi que la terrine de lapin vraiment excellents. Un plat du même niveau et un dessert magnifique. Vraiment un excellent moment. Merci.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2017

Excellente cuisine dans une ambiance très sympathique.
L'établissement est très bien situé, à 50 mètres de l'océan, à 100 mètres du centre ville sans la foule et le bruit des établissements situés dans les zones touristiques.
Nous vous recommandons très vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

Super séjour nous sommes restés 1 nuit supplémentaire tellement l'hôtel est agréable juste à côté de la mer, les patrons ainsi que le personnels très accueillants, la cuisine du restaurant est simplement délicieuse "même les enfants ont tout mangés"

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Charmant hôtel. Situé en centre ville ce qui est rare. Très bon restaurant avec cuisine recherchée. On sent que c'est un hôtel ancien qui entretient le côté vintage que certains considèrent comme vieillot. Compte tenu des bâtiments d'origine il semble difficile d'y intégrer la modernité. Mais l'accueil est sympathique. Les chambres dont confortables. Un bémol à mon sens : les salles d'eau sont très petites et une odeur désagréable y règne avec insistance. Mais bon... j'aime bien les Bégonias

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple