“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cornevill...
La Sauve, France
“super”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable dans un appartement très sympathique très propre à refaire. ..proche de la plage et des commerces

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2015
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis positif qui contribue à notre bonne réputation pour la location de notre studio.
Merci encore et peut être à bientôt pour un autre séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer