“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
De Sousa...
“Agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Petit studio très fonctionnel idéal pour passer une semaine a 2 résidence très calme proche de la plage

01 mai 2018
virginiec...
Perpignan, France
“Studio agréable et bien situé”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Studio petit mais bien décoré et pourvu de tout le nécessaire pour passer qq jours de vacances agréables en bord de mer

03 janv. 2017
Nous vous remercions pour votre avis sympathique. En effet nous nous efforçons de maintenir notre studio dans un excellent état afin de pouvoir satisfaire les locataires.
BRUNET J
“Formidable”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Toujours un très bon accueil, avec un studio qui comprend tout le confort. Cadre agréable et très reposant.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
29 août 2016
Nous vous remercions pour votre avis positif. En effet nous nous efforçons de maintenir le studio dans un parfait état.
Merci pour votre fidélité et pour avoir laissé le studio parfaitement propre.
Aurore V
“Superbe!”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Ce studio est très bien pour des vacances à deux, très bien équipé.
La location est super, quelques minutes à pied pour se rendre à la plage.
C'est une ville plutôt calme pendant le mois d'avril, mais c'est très agréable. De plus la ville de Royan n'est qu'à une dizaine de minutes en voiture, ce qui est tout à fait convenable!

Je recommande fortement ce studio!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La localisation
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
02 mai 2016
Bonjour Aurore,

Merci pour cet avis flatteur.
En effet nous nous efforçons de maintenir le studio dans un parfait état.
Nous vous remercions pour votre séjour
A bientôt Peut être.
BRUNET J
“super”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon accueil, appartement qui ne manque de rien. Très bien situé et une résidence très calme. A refaire l'année prochaine..

01 sept. 2015
Nous vous remercions pour votre avis. Cela contribue à la bonne réputation de notre studio.
Nous vous remercions également de votre sympathie et de l'excellent état de propreté lorsque vous avez rendu le studio.
andrault
Ballan-Miré, France
“la plage à 2 pas,no stress”
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé ,à 2 pas de la plage dans un endroit calme (pas de route),St Georges de Didonne à pieds sur le sable !Accueil sympathique,studio propre avec tout le confort, terrasse sur laquelle prendre son petit déjeuner!

13 mai 2015
Nous vous remercions de votre séjour chez nous. Nous vous remercions de votre avis. Cela contribue ainsi à notre bonne réputation.
Merci encore et à bientôt.
Cordialement
Cyrille & Aldéric.
cornevill...
La Sauve, France
“super”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable dans un appartement très sympathique très propre à refaire. ..proche de la plage et des commerces

Votre tranche d'âge 35-49
30 avr. 2015
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis positif qui contribue à notre bonne réputation pour la location de notre studio.
Merci encore et peut être à bientôt pour un autre séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer