“Bravo”

Réserver une table
Bookatable
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Saint-Galmier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment ! Les plats sont savoureux, bien travaillés ! Le tout accompagné une équipe dynamique professionnelle et passionnée ! L’accord mets et vins est très juste avec les plats et avec de belles découvertes !

Date de la visite : janvier 2020
Franck A, Directeur général de La Source, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour alexbertholon,

Merci pour votre sympathique avis sur notre Restaurant La Source!
Toute l'Equipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment et de vous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs.

A bientôt

Écrivez un avisAvis (99)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Nous envisagions de déjeuner en famille dans cet établissement le 27/12/2019. Réservation impossible d'une table pour 12 adultes. La proposition : 2 tables de 6. Sans garantie d'être proches ou d'être servi en même temps. Drôle de notion du service client. Ne vaut pas son étoile.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Parfait de bout en bout !!!
Remarquable combinaison de saveurs, un service attentionné dans un cadre chaleureux/intimiste, et une note finale très raisonnable par rapport aux bons moments passés.
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Franck A, Directeur général de La Source, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Bonjour depassage39,

Merci pour votre chaleureux message et votre recommandation !
Toute l'équipe se satisfait que vous ayez apprécié le moment passé parmi nous.

A bientôt.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Lieu calme et reposant un personnel au petit oignon et une cuisine époustouflante.
Le menu découverte a été une grande réussite pour ma part

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour morelg1812,

Toute l'Equipe de La Source est ravie que le cadre et la cuisine de notre restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Très belle progression du restaurant gastronomique de la Charpiniere, sous l'impulsion d'un jeune chef talentueux.
Bravo !

Date de la visite : juin 2019

Bonjour Laurent_Bertoletti,

Notre Chef et toute son équipe vous remercie pour votre message et espère vous accueillir à nouveau pour vous aire découvrir de nouvelles saveurs!

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire
Saint-Galmier, Loire

Vous connaissez La Source ?