“Vive Badoit !” 5 5 étoiles

Saint-Galmier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vive Badoit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est vraiment formidable d'avoir ce musée pour nous rappeler que dans notre petite ville une source rafraîchit la planète entière...

Visité en mai 2014

Offendorf
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bravo à notre guide !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de visiter le musée et l'usine Badoit avec des amis de la région de Saint Etienne. Avons trouvé que les précautions d'hygiène étaient exagérées, car nous étions vraiment très éloignés des endroits sensibles... Mais que cela ne décourage pas les curieux ; notre guide était vraiment très efficace et particulièrement proche des enfants du groupe (pas les nôtres...)

Visité en mars 2014
Eaubonne, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Visite intéressante, site industriel classique. Video de présentation un peu datée, on apprend beaucoup de choses autour de l'exploitation de l'eau de Badoit.
Curieux de voir le kiosque de distribution d'eau, gratuite pour les habitants de st Galmier et les visiteursedu site.

Visité en octobre 2013
Béthune, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“excellente découverte pour nos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la visite est bien faite, ça vaut son prix ! les enfants ont été émerveillés de découvrir le back, office d'un produit simple !!

Visité en août 2013
Perpignan, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“super l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

ce qui m'a frappée et racontée par les habitants ,c'est que les résidents ne paient pas d'impot ,car une taxe est prévue sur chaque bouteille, et en plus l'eau de cette source est distribuée aux habitants

Vous connaissez Musee Badoit ? Partagez vos expériences !