“Nous adorons !”
Avis sur Les 4 Epices

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Galmier.
Les 4 Epices
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passée notre nuit de noce en Septembre 2011 dans ce petit hôtel de quatre chambres plein de charme ! Et pour nos un an de mariage nous y sommes retournés (même chambre : Cannelle).
Nous avons mangés au restaurant le Bougainvillier : très bon !
Les patrons sont très sympathiques et très détendus, attentifs , tout est parfait ! (et c'est rare de nos jours !!!).
Le petit déjeuner est a tomber a la renverse !!! Pleins de petites mignardises extraordinaires faites avec des produits frais et maison ! (Le gratin de framboises est a ne surtout pas rater !!!!).
Le restaurant est moderne et donne sur un petit jardin très sympa !
Bref rien a redire !
MERCI !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2012

Petit hôtel associé au restaurant "Le Bougainvillier" qui ne compte que 4 chambres : "Vanille", "Canelle", "Safran" et "Muscade"; chacune avec sa propre décoration...

Nous avons séjourné dans la chambre "Canelle", qui est très légèrement plus chère que les trois autres...
C'est une très belle chambre avec un lit à baldaquin, une salle de bain et douche séparée de la partie nuit par une cloison en claustras de bois (teck?) donnant une ambiance à la fois chaleureuse et contemporaine.
La chambre donne sur la rue (très calme) qui borde une petite rivière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple