“Repas de Pâques”

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Saint-Galmier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine recherchée. Belle présentation des mets. Un seul reproche la quantité minimum des apéritifs (En ce qui me concerne CAMPARI et COUPE DE CHAMPAGNE.)

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Un repas digne de top chef.
Cadre calme et agréable avec une jolie vue sur les monts du lyonnais.une équipe sympa et professionnelles.
Nous reviendrons manger avec le plus grand plaisir.

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous étions surpris de ne pas avoir laissé d'avis au restaurant Les 4 saisons ! Mais c'est parce que nous l'avions laissé ici, ce qui est une erreur car l'Hostellerie du Forez est, comme son nom le laisse entendre, un hôtel. Tant pis, parlons du restaurant : on vous sert de bons produits très bien préparés à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité. Et la quantité est au rendez-vous également ! Bon choix de vins et service efficace ! Que demander de plus ? Que cela continue ainsi et que le restaurant soit vite n°1 sur St-Galmier (maintenant que le Bougainvillier est malheureusement fermé), place qu'il mérite amplement ! Mais il faudrait au moins pouvoir combiner les avis !

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Repas dans les caves d’Hadrien avec une trentaine d’amis
Apéro sympa avec des petits bouchées chaud
Repas avec entrée poisson dessert
Tous les plats ont fait l’unanimité
Les vins ont été appréciés
Le repas était au niveau de l’hôtel

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes arrête le temps d une nuit avec le dîner dans l ensemble tout était très bien une très jolie chambre certainement très récente assez grande pour 110 e manque quand même un mini bar à ce tarif .Petit souci d évacuation d eau mais rien de volontaire tout le reste était nickel .
Le dîner avec le menu à 33 très correct le service et les patrons sympas .

L Americano pour l apéro trouver un peu cher pour un resto . Mais rien de délirant non plus addition en rapport .

Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Forez ont aussi consulté

Saint-Galmier, Loire

Vous connaissez Hostellerie du Forez ?