“Tres bonne qualite pour l'hotellerie et la restauration”

Hotel La Charpiniere
“Tres bonne qualite pour l'hotellerie et la restauration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Accueil affable sans chichi . Les chambres refaites a neuf sont agreables et au meilleur standart recent. ce n:est pas luxueux, mais confortable et de bon gout. Le soir, sur la terrasse, il y a un espace pour la brasserie et un autre pour la restauration. J'ai choisi le restaurant. Service tres attentionne, amuse-bouches delicieux. les plats jouent la qualite plutot que l'abondance. bons produits, cuissons parfaites et belle presentation : c'est vraiment tres bien. la piscine est agreable et un espace gym-spa-hamman tout neuf viet d'ouvrir. A 20 minutes de St Etienne, un bel etablissement confortable sans ostention ou il fait bon sejourner. Et les prix sont raisonnableS !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

week end pour fêter mon anniversaire. La qualité du dîner est haut de gamme. Chambre refaite à neuf et cadre très agréable avec une piscine extérieure chauffée.
2 petits inconvénients : la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et nous avons trouvé l'accueil un peu amateur.
L'hotel est également en travaux, à revoir quand tout sera fini.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons organisé notre mariage le 26 mai 2012 (location de la salle de réception + repas concocté par La Charpinière).
Le vin d'honneur + le repas : qualité et quantité irréprochable.
L'équipe de serveurs et serveuses : très sympathique et professionnelle. Chambre nuptiale dans la tour : magnifiquement bien décoré.
Tous nos convives ont été aussi ravis que nous.
Le domaine est en cours de restauration mais cela ne nous a pas géné car nous avions profité de la grande terrasse attenante à la salle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allée au restaurant de La Charpinière dimanche en famille pour la fête des mères, nous avons passé une très belle journée ! L'accueil agréable, le menu copieux, et un cadre séduisant. Le domaine est en cours de restauration en ce moment, les travaux ne sont pas terminés mais nous y retournerons pour voir le résultat dans quelques mois ! Je suis certaine que ce sera magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

J'avais hâte de redécouvrir ce lieu ou j'avais travaille il y a bientôt 20 ans le cadre est idéal par contre le résultat est plus que médiocre il règne un esprit dinacheve partout : le parking avec des graviers partout , l'intérieur ou les artisans travaillent a coup de perceuse du temps de midi le service en salle ou 7 personnes courent dans tous les sens et pourtant vous êtes obliges de vous lever pour passer commande tout ça pour manger une simple salade italienne
Un accueil peu qualitatif et pas du tout en adéquation avec l'établissement messieurs les propriétaires il faut revoir votre recrutement et votre management car a cette allure beaucoup de clients comme moi iront une fois pour découvrir et n'y retourneront pas c'est regrettable

• Séjour du juin 2012
veauche
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Je suis allé en famille ce samedi dans ce restaurant.Nouveau propriétaire.Nous étions une vingtaine.Bon accueil.Le reste est un cauchemar.Pour 30 euros par personne, nous sommes tous sortis de table avec la faim au ventre.Je ne vous détaille pas le contenu de l'assiette, c'est a pleurer.Mon plat principal par exemple : magret de canard se composait de deux echantillons de magret de 3 cms de large et d'une demie endive.Le magret était cru (pourtant j'adore la viande saignante) et froid ; la garniture néante. Il n'y avait plus de pain dans le restaurant alors qu'il était 12h30 un samedi, obliger de pleurer pour avoir un morceau de pain décongelé. Les serveurs nous ont servit un verre de vin à tous puis ont disparus, obliger de se lever pour aller chercher le vin a l'autre bout de la salle (nous avions pris plusieurs bouteilles). Je mange régulièrement au restaurant avec des clients, et je crois qu'il s'agit de mon pire souvenir. Le restaurant était désert et je pense qu'il n'est pas prêt de se remplir. J'aurais honte de servir ce type de menu à des amis qui se présenterait à la maison. Je joins une photo des plats qui m'ont été servis.A vite oublier ! ! !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bel Hôtel dans un parc clos avec piscine extérieure. Chambre et salle de bain
classiques pour ce type d'établissement 3 étoiles. Nuit au calme, au réveil vous aurez peut être la chance d'apercevoir un écureuil face à votre fenêtre! La salle du petit déjeuner donne sur le parc et le petit déjeuner est excellent. Au restaurant où est servi une cuisine traditionnelle, le personnel est
attentionné. Seul bémol...augmentation de 15% sur notre facture pour les mêmes prestations et la même période.
Une étape sympa dans un relais du silence!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Actuel Hotel
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Établissement : Hotel La Charpiniere
Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere