“Déception”

Hotel La Charpiniere
“Déception”
Avis écrit le 15 août 2012

Annoncé sur le Michelin comme un remarquable hôtel au sein d'un parc splendide et faisant partie de la "Chaine du Silence", nous sommes arrivés dans un hôtel en pleine rénovation (sans en avoir étés avisés):
- chantier dans le parc qui ressemblait plus à Verdun en 1918 qu'un lieu de détente
- chambre très petite
- pas de baignoire pour un 4 étoiles...
- réveil en fanfare par les ouvriers qui perçaient des murs près de notre chambre !!!! à 8 heures du matin!!!
Bref, une sensation de passer à côté d'un lieu qui sera peut être agréable l'an prochain mais où ne retournerons plus: chat échaudé craint l'eau froide!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

ST ETIENNE
Avis écrit le 8 août 2012

Ce dimanche 5 aout ,déjeuner restaurant Gastro "La CHARPINIERE" décoration nul,salle de restaurant sans fenetre ! salle bruyante ! repas décevant pour 34 € le menu ! service comme tout le reste NUL .

A sérieusement revoir ,dommage car le parc est joli,a j'oubliais parking dégueulasse ! pour un relais du silence !

Tout ceci manque cruellement de Professionnalisme !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Accueil affable sans chichi . Les chambres refaites a neuf sont agreables et au meilleur standart recent. ce n:est pas luxueux, mais confortable et de bon gout. Le soir, sur la terrasse, il y a un espace pour la brasserie et un autre pour la restauration. J'ai choisi le restaurant. Service tres attentionne, amuse-bouches delicieux. les plats jouent la qualite plutot que l'abondance. bons produits, cuissons parfaites et belle presentation : c'est vraiment tres bien. la piscine est agreable et un espace gym-spa-hamman tout neuf viet d'ouvrir. A 20 minutes de St Etienne, un bel etablissement confortable sans ostention ou il fait bon sejourner. Et les prix sont raisonnableS !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

week end pour fêter mon anniversaire. La qualité du dîner est haut de gamme. Chambre refaite à neuf et cadre très agréable avec une piscine extérieure chauffée.
2 petits inconvénients : la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et nous avons trouvé l'accueil un peu amateur.
L'hotel est également en travaux, à revoir quand tout sera fini.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons organisé notre mariage le 26 mai 2012 (location de la salle de réception + repas concocté par La Charpinière).
Le vin d'honneur + le repas : qualité et quantité irréprochable.
L'équipe de serveurs et serveuses : très sympathique et professionnelle. Chambre nuptiale dans la tour : magnifiquement bien décoré.
Tous nos convives ont été aussi ravis que nous.
Le domaine est en cours de restauration mais cela ne nous a pas géné car nous avions profité de la grande terrasse attenante à la salle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allée au restaurant de La Charpinière dimanche en famille pour la fête des mères, nous avons passé une très belle journée ! L'accueil agréable, le menu copieux, et un cadre séduisant. Le domaine est en cours de restauration en ce moment, les travaux ne sont pas terminés mais nous y retournerons pour voir le résultat dans quelques mois ! Je suis certaine que ce sera magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2012

J'avais hâte de redécouvrir ce lieu ou j'avais travaille il y a bientôt 20 ans le cadre est idéal par contre le résultat est plus que médiocre il règne un esprit dinacheve partout : le parking avec des graviers partout , l'intérieur ou les artisans travaillent a coup de perceuse du temps de midi le service en salle ou 7 personnes courent dans tous les sens et pourtant vous êtes obliges de vous lever pour passer commande tout ça pour manger une simple salade italienne
Un accueil peu qualitatif et pas du tout en adéquation avec l'établissement messieurs les propriétaires il faut revoir votre recrutement et votre management car a cette allure beaucoup de clients comme moi iront une fois pour découvrir et n'y retourneront pas c'est regrettable

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Établissement : Hotel La Charpiniere
Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere