Hotel La Charpiniere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Jardins du Forez(Montrond-les-Bains)
65 $US
Actuel Hotel(Andrezieux-Boutheon)
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 236
Avis publié : 21 août 2012

Petit séjour en amoureux à La Charpinière, ou malgré l'extérieur encore en travaux nous avons pu profiter du cadre.
Un séjour au top confort dans les chambres, décoration sobre et moderne, vue donnant sur la piscine et le parc ! Un régal !
Nous avons ensuite déjeuner en terrasse, à la brasserie avec un menu qui correspondait à nos attentes et à l'image de l'hôtel.
Nous avons profité de la piscine et de la salle de sport et visité saint galmier qui est un charmant village. Le soir nous avons dîner au restaurant gastronomique, une carte alléchante et nous ne sommes pas décu des plats, très fins et originaux.
En bref un très beau séjour de belles prestations, à découvrir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 août 2012

Je n'ai testé que le restaurant gastronomique de cet établissement donc les menus ont un prix très doux compte tenu des produits à la carte (de l'ordre de 35/40€ pour entrée plat dessert).
Le décor est enchanteur sur la terrasse et la nourriture vraiment très bonne (cuisson des viandes et poissons, foie gras). Par contre le service est épouvantable : bâclé, amateur, malpoli... un désastre pour une table qui se veut de ce standing. Les serveurs ne connaissent pas la carte, ils sont agacés par les questions, soufflent, râlent, ne nous servent pas le vin (nous avons dû systématiquement nous servir nous même) et ne semblent pas formés aux bases élémentaires de la restauration... une grande déception sur ce point et donc une impression globale très moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques quant à la qualité du service dans notre restaurant.
Nous comprenons votre mécontentement : en effet, les différents exemples mentionnés dans votre commentaire sont incompatibles avec l’image de qualité et de standing que nous souhaitons mettre en avant auprès de notre clientèle.
Conscient du manque de compétences et de professionnalisme d’une partie de notre personnel de salle, nous sommes actuellement en cours de recrutement pour que la qualité du service soit à la hauteur des mets proposés par nos cuisiniers comme en témoigne votre commentaire. Dans l’attente, afin que les dérives observées cessent, le personnel de salle a été réuni et une mise au point a été faite. Soyez assurés que nous sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements dont vous avez été témoins et que nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine visite dans notre restaurant vous satisfasse pleinement.

Avis publié : 15 août 2012

Annoncé sur le Michelin comme un remarquable hôtel au sein d'un parc splendide et faisant partie de la "Chaine du Silence", nous sommes arrivés dans un hôtel en pleine rénovation (sans en avoir étés avisés):
- chantier dans le parc qui ressemblait plus à Verdun en 1918 qu'un lieu de détente
- chambre très petite
- pas de baignoire pour un 4 étoiles...
- réveil en fanfare par les ouvriers qui perçaient des murs près de notre chambre !!!! à 8 heures du matin!!!
Bref, une sensation de passer à côté d'un lieu qui sera peut être agréable l'an prochain mais où ne retournerons plus: chat échaudé craint l'eau froide!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Ce dimanche 5 aout ,déjeuner restaurant Gastro "La CHARPINIERE" décoration nul,salle de restaurant sans fenetre ! salle bruyante ! repas décevant pour 34 € le menu ! service comme tout le reste NUL .

A sérieusement revoir ,dommage car le parc est joli,a j'oubliais parking dégueulasse ! pour un relais du silence !

Tout ceci manque cruellement de Professionnalisme !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil affable sans chichi . Les chambres refaites a neuf sont agreables et au meilleur standart recent. ce n:est pas luxueux, mais confortable et de bon gout. Le soir, sur la terrasse, il y a un espace pour la brasserie et un autre pour la restauration. J'ai choisi le restaurant. Service tres attentionne, amuse-bouches delicieux. les plats jouent la qualite plutot que l'abondance. bons produits, cuissons parfaites et belle presentation : c'est vraiment tres bien. la piscine est agreable et un espace gym-spa-hamman tout neuf viet d'ouvrir. A 20 minutes de St Etienne, un bel etablissement confortable sans ostention ou il fait bon sejourner. Et les prix sont raisonnableS !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires