“Du tap à l'oeil” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France   |
saint valery sur somme
“Du tap à l'oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

en visite chaque année dans la famille, nous avons déjà fait plusieurs hotel de cette belle ville. Mais là surprise!! très belle chambre et bon confort (relais du silence mais attention aux claquements de porte de chambre !!) et cela commence à l'aperitif où l'on vous sert un americano avec de l'eau petillante ? Nouvelle recette? avec les glaçons, ne reste pas beaucoup de place à l'americano. puis on vous installe dans une salle pour le repas 30m2 trois tables, pas de musique, un serveur qui empeste le tabac, si vous voulez boire votre vin il faudra vous servir car apparement le service du vin n'est pas compris? cela devrait être noté sur la carte? le repas à l'air prometteur dès l'arrivée de la mise en bouche et puis l'entrée gustativement bonne mais froide (dommage) bien que les saint jacques soient surgelées en cette période là encore on s'interroge? puis le plat froid et incipide. nous avons heureusement pris du fromage mais quelle deception par rapport à la classe de cet etablissement (on se croyait dans un restaurant d'application d'une école hotelière). le petit déjeuner: ne cherchez pas le pain il n'y en a pas, même pas un morceau de baguette fraîche à 13.00€ le petit déjeuner? bien un morceaux de pain surgelé pré-cuit le même qui est servi le soir au restaurant. le reste est a chercher sur un buffet immense mais vide.(il est 9h00). enfin dommage de faire preuve d'aussi peu de savoir faire lorsque l'on a un tel établissement. l'accueil à l'arrivée a été très chaleureux (une petite demoiselle très souriante et très avenante) le départ? des aperitifs comptés à table en plus, pas un sourire, beaucoup de choses à revoir!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Merci pour toutes vos remarques dont nous prenons note. Nous tenions simplement à revenir sur quelques détails, l’americano est bien , pour nous, un cocktail servi directement au verre avec de l’eau pétillante, la prochaine fois n’hésitez pas à nous demander de séparer les ingrédients, ce sera sans problèmes.
En ce qui concerne votre repas, nous nous excusons pour la musique et l’odeur de tabac nous veillerons à ce que cela ne ce reproduise pas, nous sommes conscients que cela ait pu vous déplaire.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’amabilité du personnel mais aussi à la décoration des chambres.

pont salomon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons soupé au restaurant gastronomoique le 1er fevrier et contrairement à certains commentaires nous avons été trés bien acceuilli, le repas etait à la hauteur bref je le conseillerais à des amis pour un repas en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à nos équipes ! Nous sommes heureux que le repas vous ait plu ! A bientôt à La Charpinière !
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons été agréablement accueillis par l'ensemble du personnel serviable et attentif.
Nous avons dégusté des produits d'excellente qualité.
Nous félicitons l'équipe des cuisiniers et en particulier les pâtissiers !
Idéal pour tous ceux qui sont de passage dans la plaine du Forez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nos équipes seront averties de votre éloge ! Merci pour l'intérêt que vous nous portez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau !
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

De passage dans la région, j'ai trouvé cet hôtel assez finalement, j'ai apprécié l'accueil, on m'a propose et montrer plusieurs styles de chambres,cet hôtel est entièrement rénové, avec possibilité de soins , de massages, j'ai été au restaurant brasserie, ou à un prix plus que correct, j'ai mangé un menu de qualité.
Le petit déjeuner est dans la bonne norme, je suis surpris par le positionnement tarifaire qui est , et tant mieux , en dessous de la prestation.
encore Merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'ensemble de l'établissement ! A bientôt à La Charpinière !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Si vous passez à proximité arrêtez vous dans cet hôtel. J'y ai sejourné deux nuits et la qualité et la propreté des chambres sont a la hauteur du site. Le personnel est agréable. Repas prit au restaurant gastronomique pour un rapport qualité prix impeccable. Une cave impressionnante avec des vins qui méritent le détour !!!! Un lieu à découvrir absolument !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos séjours d'affaires !
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hôtel très propre et tres sympa pour y sejournée table tres bonne cuisine rafiné .
chambre très agréable et très grande
literie irréprochable
personnel très charmant et toujours a disposition
rien a dire sure cette établissement sauf que si vous passer dans la région sa serait dommage de louper un tel adresse.
rapport qualité prix très bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement ainsi qu'à nos équipes. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour vos futurs voyage d'affaires !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Des amis avaient organisé un anniversaire surprise ... Nous avons donc après la soirée passé la nuit à l'hôtel ... Séjour trop court pour profiter du centre de soins et remise en forme .. Pour le reste, cet établissement récemment rénové est sans fausse note ... Les chambres sont fonctionnelles, lit de belle taille et literie confortable ... Salle de bains elle aussi fonctionnelle avec douche très agreable ... Les coloris sont choisis avec goût, comme les matériaux ... Personnel sympathique et professionnel ... Bref à quelques kilomètres de St. Étienne pauvre en établissement de qualité, une bonne adresse à retenir ... Et pour vos evenement, une belle salle avec belle terrasse ...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Toute l'équipe de La Charpinière vous remercie pour votre avis qui nous va droit au coeur ! Nous sommes heureux de l'attention que vous portez à l'établissement ainsi qu'au personnel. A bientôt !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Hotel du Golf
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Hotel Montbrison - Les Etoiles du Forez
Hotel Montbrison - Les Etoiles d...
N° 1 sur 1 à Savigneux

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere