“Le Top” 5 5 étoiles

Hotel La Charpiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France   |
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

En matiere de rapport qualite prix on peut difficilement trouver mieux.Tout d abord l emplacement est ideal a l entree de saint galmier au calme.Les chambres d un decor tres moderne sont spacieuses bien equipees et d une proprete irreprochable.Les deux restaurants valent le detour.en plus vous disposez d un spa et d une piscine.A recommander

• Séjour du juin 2013
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement !

Bien cordialement.

marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A part une des personnes à la réception qui pourrait améliorer son accueil
Très bon séjour (deux nuits) uniquement pour dormir
Réglage clim OK
Très calme
Lit TOP
Les salutations du Directeur en partant
(réglage des chaines d'infos à revoir)
Sinon je vais revenir........

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé . En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après nous être vus "dégagés" d'un autre hôtel mieux référencé sur Tripadvisor (mais à éviter), nous avons pris contact avec cet hôtel La Charpinière pour réserver 2 chambres dont une avec un petit chien. L'hotesse de l'accueil a été fort aimable et nous avons pu réserver à la dernière minute nos 2 chambres.
Nous sommes arrivés dans un superbe domaine arboré et à l'écart, le personnel a été très attentionné aussi bien à l’hôtel qu'à la brasserie. Une bouteille d'eau nous attendait dans notre chambre moderne, très confortable, calme et très bien aménagée.
Si vous êtes de passage à Saint Galmier, n'hésitez surtout pas à réserver dans cet établissement, vous ne serez pas déçus !
J'avais été refroidie par les commentaires précédents et en arrivant sur site, j'ai été bluffée !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, très positif qui nous ravis. Nous sommes enchantés que votre séjour est été à la hauteur de vos besoins.

A bientôt à La Charpinière.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Pourquoi ce titre ? Les commentaires précédents sont assez contrastés et je m'en demandais la raison... Je pense que les travaux en cours en sont probablement la raison, car objectivement j'ai apprécié ma chambre dotée de tout le confort moderne avec une bonne literie, des sanitaires irréprochables et le Wifi. Côté petit déjeuner, vous pouvez faire un vrai repas car salé ou sucré sont au rendez-vous... Le personnel croisé dans les couloirs à toujours été très aimable. En résumé, vous pouvez vous y rendre en toute confiance et on perçoit une volonté d'être à l'écoute du client. Du potentiel, à encourager...

• Séjour du mars 2013
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Nous vous remercions de votre attention et de vos encouragements !

A bientôt à La Charpinière.
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Etant de passage dans la région chez des amis et en famille, nous avons choisie cet établissement qui est très réputé dans la région et dont plusieurs connaissances personnelles et professionnelles m'ont vanté les mérites.
L'accueil est chaleureux et conviviale, le personnel est disponible et à l'écoute. Une mention particulière pour le Directeur de l'établissement qui est accessible et qui fait preuve d'une attention particulière pour le bien être de ses hôtes.
Le cadre est tout simplement magnifique, le mélange de l'ancien et du moderne des différents bâtiments est réalisé en douceur et apporte du cachet à cet établissement qui mérite d'être reconnu d'avantage pour la qualité des prestations proposées.
La restauration autant gastronomique que brasserie est à la hauteur de sa renommée, des plats raffinés, avec des produits frais et variés, montre une réelle maîtrise de l'art culinaire et du plaisir gustatif. Que dire de la carte des vins, elle est globale, étoffée et de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement autant pour les séjours en famille que professionnels.
Nous n'avons qu'une seule hâte y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour et merci pour votre message !

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre complexe dans sa globalité.

Merci et à bientôt à La Charpinière.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De passage pour 2 jours de travail intensif près de Saint-Etienne, j'ai apprécié le cadre, le calme et l'accueil dans cet hôtel. La chambre était belle et confortable et les repas délicieux dans une ambiance feutrée.Je n'avais malheureusement pas le temps d'utiliser tous les services mais je reviendrai à mon prochain passage dans la région, en espérant pouvoir me rendre au Spa

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Un énorme merci pour votre message qui nous fait bien plaisir ! En espérant vous ré-accueillir bientôt !

Cordialement.
saint valery sur somme
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

en visite chaque année dans la famille, nous avons déjà fait plusieurs hotel de cette belle ville. Mais là surprise!! très belle chambre et bon confort (relais du silence mais attention aux claquements de porte de chambre !!) et cela commence à l'aperitif où l'on vous sert un americano avec de l'eau petillante ? Nouvelle recette? avec les glaçons, ne reste pas beaucoup de place à l'americano. puis on vous installe dans une salle pour le repas 30m2 trois tables, pas de musique, un serveur qui empeste le tabac, si vous voulez boire votre vin il faudra vous servir car apparement le service du vin n'est pas compris? cela devrait être noté sur la carte? le repas à l'air prometteur dès l'arrivée de la mise en bouche et puis l'entrée gustativement bonne mais froide (dommage) bien que les saint jacques soient surgelées en cette période là encore on s'interroge? puis le plat froid et incipide. nous avons heureusement pris du fromage mais quelle deception par rapport à la classe de cet etablissement (on se croyait dans un restaurant d'application d'une école hotelière). le petit déjeuner: ne cherchez pas le pain il n'y en a pas, même pas un morceau de baguette fraîche à 13.00€ le petit déjeuner? bien un morceaux de pain surgelé pré-cuit le même qui est servi le soir au restaurant. le reste est a chercher sur un buffet immense mais vide.(il est 9h00). enfin dommage de faire preuve d'aussi peu de savoir faire lorsque l'on a un tel établissement. l'accueil à l'arrivée a été très chaleureux (une petite demoiselle très souriante et très avenante) le départ? des aperitifs comptés à table en plus, pas un sourire, beaucoup de choses à revoir!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Merci pour toutes vos remarques dont nous prenons note. Nous tenions simplement à revenir sur quelques détails, l’americano est bien , pour nous, un cocktail servi directement au verre avec de l’eau pétillante, la prochaine fois n’hésitez pas à nous demander de séparer les ingrédients, ce sera sans problèmes.
En ce qui concerne votre repas, nous nous excusons pour la musique et l’odeur de tabac nous veillerons à ce que cela ne ce reproduise pas, nous sommes conscients que cela ait pu vous déplaire.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’amabilité du personnel mais aussi à la décoration des chambres.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Hotel du Golf
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Hotel Montbrison - Les Etoiles du Forez
Hotel Montbrison - Les Etoiles d...
N° 1 sur 1 à Savigneux

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere