“Un 3* ++”

Hotel La Charpiniere
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 week end dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage.
Le cadre est vraiment très agréable, la terrasse, la salle de réception, la véranda, le jardin, la piscine tout est très beau et les photos sont fidèles à la réalité.

La chambre est grande, la moquette est propre et bien moelleuse.
Concernant la salle de bain, propreté impeccable et équipements de qualité. La douche à l'italienne est TOP, un mitigeur et surtout un pommeau avec 4 jets différents.

Le lit est vraiment gigantesque, et le matelas est un pur bonheur !

Petit plus, une bouteille d'eau est offerte par l'hôtel, 2 shampoings, 2 gels douche et 2 savonnettes sont également offerts et sont de très bonne qualité.

Un séjour vraiment top, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis et de nous avoir couverts d'éloges.

Nous serions ravis de vous ré-accueillir prochainement à La Charpinière !

Avis publié : 1 septembre 2013

Bel hotel ds un parc arboré donc trés calme.Brasserie avec des plats raffinés et délicieux.Chambre spacieuse moderne ,trés propre avec une literie de qualité et meme une terrasse !Aucun reproche a faire ce qui est plutot rare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour

nous vous remercions pour vos commentaires et vos remarques élogieuses à notre égard.

Notre but est de fidéliser nos clients et de continuer à progresser.

au plaisir de vous revoir à la Charpinière.

très chaleureusement

La direction

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons eu le désagrément de séjourner en équipe dans cette établissement pendant près de six semaines. Il y a tromperie sur l'appellation, cet ensemble ne mérite pas le titre de "Relais du Silence". Afin de rentabiliser au mieux ses investissements la direction mise sur organisation incessante de séminaires de courte durée et de repas de groupe. La punition est immédiate pour les résidents, allées et venues avec portes qui claquent violemment et conversations (cris ) dans les couloirs jusqu’à l'aube. La présence d'un casino a proximité encourage certes les virées nocturnes mais aussi les retours "alcoolisés " on gardera un souvenir émus d'un séminaire de bouchers dont de nombreux participants n'avaient pas encore complètement dessaoulés le matin au pdj. Ici on se moque du monde; méfiez vous des commentaires dithyrambiques sur cet établissement. En séjournant ici à 5 voir 6 pendant un mois et demi nous avons eu le temps de se faire aussi notre avis.Mobilier type Ikéa, pdj niveau Ibis. Nous avons à maintes reprises fait part de nos désagréments à l'accueil , résultat = 0. Grosse facture en final , on ne nous a pas dit merci et finalement nous non plus. Très jolies filles à l'accueil mais ça ne fait pas tout. Si vous venez là pour vous reposer vous serez prévenus. NB : restauration au raz des pâquerettes, horaires du Spa incompatibles avec une journée de travail. En conclusion, plus mauvaise expérience hôtelière pour un séjour de longue durée depuis ces 18 derniers mois.

Astuce pour la chambre : Venir avec son camping car et dormir sur le parking ce sera peut être plus calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour toutes vos remarques dont nous prenons note. Nous tenions simplement à revenir sur quelques détails,

en effet , notre activité au mois de juin est assez intense au niveau des séminaires mais ceci n'est pas une généralité, nous luttons quotidiennement à ce que le calme dans les couloirs de l'hôtel soit respecté comme l'indique les affichages .

Nous ne pouvons empêcher nos clients de se rendre au Casino et de rentrer tard.

Concernant notre mobilier nous sommes désolé de vous indiquer que l'ensemble de notre mobilier est fabriqué en Italie , la marque MONTBEL étant une référence mondiale hôtelière.

très cordialement

La direction

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Si vous passez à Saint galmier cette adresse est incontournable ! Un très bon accueil, de très bons services, les restaurants sont très bon, la chambre est exceptionnelle, ... un vrai bonheur. Une literie de qualitée, dans un cadre moderne et raffiné, le tout a un prix très correct.

• Séjour en : août 2013
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions fortement de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes enchantés de savoir que tout c'est bien passé pour vous, aussi bien la restauration que l'accueil et le confort des chambres.

A bientôt à La Charpinière.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

En matiere de rapport qualite prix on peut difficilement trouver mieux.Tout d abord l emplacement est ideal a l entree de saint galmier au calme.Les chambres d un decor tres moderne sont spacieuses bien equipees et d une proprete irreprochable.Les deux restaurants valent le detour.en plus vous disposez d un spa et d une piscine.A recommander

• Séjour en : juin 2013
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement !

Bien cordialement.

Avis publié : 21 mai 2013

A part une des personnes à la réception qui pourrait améliorer son accueil
Très bon séjour (deux nuits) uniquement pour dormir
Réglage clim OK
Très calme
Lit TOP
Les salutations du Directeur en partant
(réglage des chaines d'infos à revoir)
Sinon je vais revenir........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé . En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 13 mai 2013

Après nous être vus "dégagés" d'un autre hôtel mieux référencé sur Tripadvisor (mais à éviter), nous avons pris contact avec cet hôtel La Charpinière pour réserver 2 chambres dont une avec un petit chien. L'hotesse de l'accueil a été fort aimable et nous avons pu réserver à la dernière minute nos 2 chambres.
Nous sommes arrivés dans un superbe domaine arboré et à l'écart, le personnel a été très attentionné aussi bien à l’hôtel qu'à la brasserie. Une bouteille d'eau nous attendait dans notre chambre moderne, très confortable, calme et très bien aménagée.
Si vous êtes de passage à Saint Galmier, n'hésitez surtout pas à réserver dans cet établissement, vous ne serez pas déçus !
J'avais été refroidie par les commentaires précédents et en arrivant sur site, j'ai été bluffée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, très positif qui nous ravis. Nous sommes enchantés que votre séjour est été à la hauteur de vos besoins.

A bientôt à La Charpinière.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
À 6,8 km
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel Les Jardins du Forez
N° 1 sur 2 à Montrond-les-Bains
À 20,6 km
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 8 sur 25 à Saint-Étienne
À 18,2 km
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie de prix : 116€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere