Hotel La Charpiniere
Hostellerie Du Forez(Saint-Galmier)
120 $US
  • Restaurant
Chez Jacotte et Elia(Saint-Galmier)
100 $US
Travelocity
Voir l'offre
La Ferme de l'Orme-Vial(Saint-Galmier)(Bonne affaire !)
66 $US
Actuel Hotel(Andrezieux-Boutheon)
87 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport(Andrezieux-Boutheon)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
131 $US
94 $US
120 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Jardins du Forez(Montrond-les-Bains)
91 $US
47 $US
40 $US
72 $US
67 $US
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour en octobre 2013 pour célébrer un bel événement la chambre est très bien,la nourriture est excellente et le personnel présent mais discret.
Cadre sympathique et verdoyant peut être la prochaine fois on aura le temps pour des soins

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à notre établissement, nos services et notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Charpinière,

Bien Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2013

Le cadre est très agréable. La chambre n'est pas très grande, il n'y a pas de bar (seulement une bouteille d'eau), la literie est certainement très bien mais pour nous beaucoup trop dur (nous nous sommes suis réveillés avec mal au dos). Il n'y a pas de chaussons, pas de nécessaire à chaussures et pas de chausse pieds, Une réservation pour deux personnes et dans la salle de bain il n'y avait que des serviettes et des produits pour une personne (manque de suivi des réservations). On entend les portes des chambres claquer.
la terrasse de la chambre n'a pas de chaises : on peut juste prendre l'air avec en vis à vis une terrasse du bar ou du restaurant.impossible de rester la fenêtre ouverte et obligé de fermer les rideaux (avec la lumière tirer les doubles rideaux pour ne pas être vus)
Le restaurant : beaucoup de serveurs (un fois l'un une fois l'autre ). Repas très décevant.
Nous sommes vraiment déçus rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chers clients,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Vous avez choisi en effet une chambre tradition sur un site de réservation en ligne sur lequel apparait en effet des services comme le minibar, mais malheureusement le mini bar n'est pas inclus dans nos chambres "Tradition" comme nous l'indiquons avec insistance depuis plusieurs mois à ce fameux site......

Par contre nos chambres" Privilège" vous propose un confort supérieur avec minibar , chaussons, café et thés , et chambre plus spacieuse pour un budget supplémentaire de 15 €.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à la Charpinière.

Très cordialement

La direction.

Avis publié : 11 septembre 2013

deux séjours début août et fin août
rien à dire
chambre très agréable
accueil réception superbe
un personnel aux petits soins
piscine et spa top
l'environnement est calme et le parc très grand
nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Vos remarques sont très positives et nous flattent.

A bientôt à La Charpinière !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 week end dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage.
Le cadre est vraiment très agréable, la terrasse, la salle de réception, la véranda, le jardin, la piscine tout est très beau et les photos sont fidèles à la réalité.

La chambre est grande, la moquette est propre et bien moelleuse.
Concernant la salle de bain, propreté impeccable et équipements de qualité. La douche à l'italienne est TOP, un mitigeur et surtout un pommeau avec 4 jets différents.

Le lit est vraiment gigantesque, et le matelas est un pur bonheur !

Petit plus, une bouteille d'eau est offerte par l'hôtel, 2 shampoings, 2 gels douche et 2 savonnettes sont également offerts et sont de très bonne qualité.

Un séjour vraiment top, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis et de nous avoir couverts d'éloges.

Nous serions ravis de vous ré-accueillir prochainement à La Charpinière !

Avis publié : 1 septembre 2013

Bel hotel ds un parc arboré donc trés calme.Brasserie avec des plats raffinés et délicieux.Chambre spacieuse moderne ,trés propre avec une literie de qualité et meme une terrasse !Aucun reproche a faire ce qui est plutot rare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour

nous vous remercions pour vos commentaires et vos remarques élogieuses à notre égard.

Notre but est de fidéliser nos clients et de continuer à progresser.

au plaisir de vous revoir à la Charpinière.

très chaleureusement

La direction