“Très agréable.”

Hotel La Charpiniere
“Très agréable.”
Avis écrit le 6 avril 2014

Joli lieu.
Chambre charmante mais isolation moyenne. Très bonne litterie.
Accueil très aimable et pro.
Brasserie très bien, restaurant gastro bien (un peu décevant sur les saveurs mais très sympa)/
Attention, souvent complet, réserver en avance.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Charpinière, tant pour le confort de la chambre (literie) que pour les deux restaurants (Brasserie et restaurant gastronomique).

En espérant vous accueillir à nouveau à La Charpinière.

Bien cordialement,

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à La Charpinière et n'avons tester que la chambre et les petits déjeuners. Pour ce qui est de la chambre, nous avons eu l'occasion d'être logé en surclassement (joli geste) dans la suite junior. RIen à dire sur la prestation hébergement si ce n'est qu'il y a tout ce qu'il faut à ce niveau de prestation. Peut être, en cherchant bien, est il difficile de maîtriser la température de la chambre, le système de commande est à notre sens peu pédagogique. Les petits déjeuners sont d'un excellent niveau et l'accueil du personnel est à l'avenant. Nous terminerons par le cadre où il est rare de trouver un hôtel où l'on peut faire son jogging...dans le parc. Bel endroit, bel établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre d'avoir rédigé cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous appréciez le confort et le cadre de l'hôtel.

Bien cordialement,
Chambéry, France
Avis écrit le 3 février 2014

Séjour du 1/02 au 2/02.
Très bel établissement idéalement situé à côté de St Etienne.
Hôtel rénové avec goût et d'un confort remarquable.
Etant aussi professionnel de l'hôtellerie, je mesure les moyens qui ont été mis pour arriver à un tel résultat.
Chambres spacieuses et modernes, literie top, parties communes claires et fonctionnelles.
Personnel charmant et disponible et discret.
Hôtel dans l'air du temps et qui est sûrement le meilleur établissement de cette belle région stéphanoise.
Restaurant non testé mais ce sera pour une prochaine fois!

Famille Berthet

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux, autant sur notre hôtel que sur notre personnel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Charpinière. Nous serions enchantés de vous ré-accueillir !

Bien Cordialement,
La direction
Draguignan
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour en octobre 2013 pour célébrer un bel événement la chambre est très bien,la nourriture est excellente et le personnel présent mais discret.
Cadre sympathique et verdoyant peut être la prochaine fois on aura le temps pour des soins

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à notre établissement, nos services et notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Charpinière,

Bien Cordialement
clermont ferrand
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le cadre est très agréable. La chambre n'est pas très grande, il n'y a pas de bar (seulement une bouteille d'eau), la literie est certainement très bien mais pour nous beaucoup trop dur (nous nous sommes suis réveillés avec mal au dos). Il n'y a pas de chaussons, pas de nécessaire à chaussures et pas de chausse pieds, Une réservation pour deux personnes et dans la salle de bain il n'y avait que des serviettes et des produits pour une personne (manque de suivi des réservations). On entend les portes des chambres claquer.
la terrasse de la chambre n'a pas de chaises : on peut juste prendre l'air avec en vis à vis une terrasse du bar ou du restaurant.impossible de rester la fenêtre ouverte et obligé de fermer les rideaux (avec la lumière tirer les doubles rideaux pour ne pas être vus)
Le restaurant : beaucoup de serveurs (un fois l'un une fois l'autre ). Repas très décevant.
Nous sommes vraiment déçus rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers clients,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Vous avez choisi en effet une chambre tradition sur un site de réservation en ligne sur lequel apparait en effet des services comme le minibar, mais malheureusement le mini bar n'est pas inclus dans nos chambres "Tradition" comme nous l'indiquons avec insistance depuis plusieurs mois à ce fameux site......

Par contre nos chambres" Privilège" vous propose un confort supérieur avec minibar , chaussons, café et thés , et chambre plus spacieuse pour un budget supplémentaire de 15 €.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à la Charpinière.

Très cordialement

La direction.
marcq en baroeul
Avis écrit le 11 septembre 2013

deux séjours début août et fin août
rien à dire
chambre très agréable
accueil réception superbe
un personnel aux petits soins
piscine et spa top
l'environnement est calme et le parc très grand
nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Vos remarques sont très positives et nous flattent.

A bientôt à La Charpinière !
Nanterre, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 week end dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage.
Le cadre est vraiment très agréable, la terrasse, la salle de réception, la véranda, le jardin, la piscine tout est très beau et les photos sont fidèles à la réalité.

La chambre est grande, la moquette est propre et bien moelleuse.
Concernant la salle de bain, propreté impeccable et équipements de qualité. La douche à l'italienne est TOP, un mitigeur et surtout un pommeau avec 4 jets différents.

Le lit est vraiment gigantesque, et le matelas est un pur bonheur !

Petit plus, une bouteille d'eau est offerte par l'hôtel, 2 shampoings, 2 gels douche et 2 savonnettes sont également offerts et sont de très bonne qualité.

Un séjour vraiment top, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis et de nous avoir couverts d'éloges.

Nous serions ravis de vous ré-accueillir prochainement à La Charpinière !
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel Les Jardins du Forez
Hotel Les Jardins du Forez
N° 1 sur 2 à Montrond-les-Bains
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Établissement : Hotel La Charpiniere
Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere