“Simplement parfait !”

Hotel La Charpiniere
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Très bon hotel. Moderne, propre avec tous les services associes. Rien a redire. Service parfait, petit déjeuner copieux et decouverte du restaurant gastro !
Staff très gentil et aux petits soins.
A refaire, nous y reviendrons ça c'est sur!
A recommander, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juillet 2013
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur votre séjour à La Charpinière. Nous sommes heureux de voir que l'hôtel, les services, les repas et le personnel vous aient satisfaits.

A bientôt à La Charpinière,

Cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

Tout simplement magique, quel bel endroit avec un accueil haut de gamme.
LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE un régal, un sommelier de bon conseil et une assiette à la hauteur.
Merci pour ce moment de plaisir.
Marco

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre repas au restaurant gastronomique vous ait donné une entière satisfaction !

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à La Charpinière.

Bien cordialement

Avis publié : 8 avril 2014

C'est une superbe rénovation, de très bonne qualité.
Chambre spacieuses et confortables.
Bar et restaurants sont très chaleureux avec vue sur un magnifique parc.
Piscine superbe, bordé d'un spa.
Un petit problème de frigo (qui a grillé pendant la nuit), et de climatisation .... Après une petite remarque le matin sur le désagrément causé par le frigo, que le gardien a du débrancher en pleine nuit.... rien de rien .... juste au moment du départ, quand j'ai fait une dernière remarque, on m'a proposé un café .... trop tard j'avais ma valise à la main..
J'ai envoyé un mail à la direction, resté ou classé sans suite ....
Quel dommage, pour moi qui vient souvent dans la région rendre visite à ma famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, par contre nous pouvons difficilement accepter des remarques qui datent depuis plus de 9 mois, puisque votre dernier passage est courant juin 2013!!!.merci de nous faire suivre vos retours au plus tôt pour que nous puissions y remédier au plus vite

très cordialement

La direction

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Un joli endroit . La piscine et l hotel est tres sympathique . L Hôtel est décorer avec gouts . Le personnel est tres agreable . Les chambres sont jolies , tres propres . Bref rien a redire juste un grand merci a toute l équipe pour se fabuleux week end . M. Diaz

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour M. Diaz,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre complexe et nos services (piscine, décoration, propreté, personnel..) vous ait plu.

Avis publié : 6 avril 2014

Joli lieu.
Chambre charmante mais isolation moyenne. Très bonne litterie.
Accueil très aimable et pro.
Brasserie très bien, restaurant gastro bien (un peu décevant sur les saveurs mais très sympa)/
Attention, souvent complet, réserver en avance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Charpinière, tant pour le confort de la chambre (literie) que pour les deux restaurants (Brasserie et restaurant gastronomique).

En espérant vous accueillir à nouveau à La Charpinière.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à La Charpinière et n'avons tester que la chambre et les petits déjeuners. Pour ce qui est de la chambre, nous avons eu l'occasion d'être logé en surclassement (joli geste) dans la suite junior. RIen à dire sur la prestation hébergement si ce n'est qu'il y a tout ce qu'il faut à ce niveau de prestation. Peut être, en cherchant bien, est il difficile de maîtriser la température de la chambre, le système de commande est à notre sens peu pédagogique. Les petits déjeuners sont d'un excellent niveau et l'accueil du personnel est à l'avenant. Nous terminerons par le cadre où il est rare de trouver un hôtel où l'on peut faire son jogging...dans le parc. Bel endroit, bel établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre d'avoir rédigé cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous appréciez le confort et le cadre de l'hôtel.

Avis publié : 3 février 2014

Séjour du 1/02 au 2/02.
Très bel établissement idéalement situé à côté de St Etienne.
Hôtel rénové avec goût et d'un confort remarquable.
Etant aussi professionnel de l'hôtellerie, je mesure les moyens qui ont été mis pour arriver à un tel résultat.
Chambres spacieuses et modernes, literie top, parties communes claires et fonctionnelles.
Personnel charmant et disponible et discret.
Hôtel dans l'air du temps et qui est sûrement le meilleur établissement de cette belle région stéphanoise.
Restaurant non testé mais ce sera pour une prochaine fois!

Famille Berthet

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux, autant sur notre hôtel que sur notre personnel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Charpinière. Nous serions enchantés de vous ré-accueillir !

Bien Cordialement,
La direction

Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
À 6,8 km
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
À 18,2 km
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie de prix : 122€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere