“verdure et quiétude !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France   |
nancy
“verdure et quiétude !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce domaine lors d'un mariage et avons apprécié : le cadre de cet hôtel dans un parc verdoyant avec certains arbres magnifiques , malgré la fête où nous étions conviés , les chambres sont au calme , modernes et agréables , nous avons apprécié le restaurant gastronomique et sa carte des vins , bon service et bon accueil , la ville de saint Galmier à deux pas est charmante ! cet établissement est idéal par ses prestations pour une fête de famille ou entre amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux sur notre cadre et environnement.

Nous serions ravi de vous revoir très vite.

Très cordialement

OULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

accueil sympathique. Chambre bien aménagée ***., moderne et de bon goût.
C'est un "relais du silence " et effectivement, même avec un e fête dans l'établissement il n'y a pas de gêne.
Le petit déjeuner est simple. Mais il y a tout ce qu'il faut.
S'il fait beau: piscine extérieure chauffée, spa, fitness...
Seul bémol, quand 40 personnes viennent déjeuner en même temps, impossible de faire face à le demande de jus d'orange ou de boisson chaude.

Astuce pour la chambre : être au bout du couloir pour ne pas avoir de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les éloges sur notre hôtel. Nous prenons en compte le suivi des boissons lors de l'affluence au petit déjeuner ,

A très bientôt à la Charpinière

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage nous avons réservé une nuit dans cette hôtel
accueil excellent
prestations excellentes
restaurant : très bon et belle carte des vin, notamment celle du restaurant à réclamer quand vous etes en brasserie
piscine chambre RAS
un séjour très agréable
si nous repassons dans la région nous y séjournerons de nouveau

Astuce pour la chambre : malgré 2 mariages organisés ce soir là pas de bruit dans l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire ci dessus, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu lors de votre anniversaire de mariage.

à très bientôt à la Charpinière

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un cadre magnifique, et un ensemble parc hotel restaurants centre de soin piscine tres bien pense et bien agence. Une equipe de service souriante, discrete, attentionnee, des chambres spacieuses et une literie au top.....mais quelques surprises pour un 4 etoiles : pas de plateau de courtoisie dans la chambre (reserve aux chambres superieures !!!) personne pour proposer le portage des bagages (mais on a trouvele chariot sans probleme) et un petit dejeuner qui si il est varie pourrait etre ameliore. La brasserie est d'un excellent niveau et d'un tres bon rapport qualite prix. Bref un excellent etablissement mais attention aux details.
Encore bravo & merci a l'ensemble du personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, concernant les services supplémentaires (Port du bagages, plateau courtoisie) en effet dans les normes européennes des hôtels 4 étoiles anciennes 3 étoiles? ceux ci ne sont plus obligatoires et sont surtout accessible dans les hôtels 5 étoiles anciennement 4 étoiles.

Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre magnifique, une équipe très qualifiée aux petits soins pour ses clients. Nous avons choisi cet établissement pour la réception de notre mariage; nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités que ce soit sur la qualité des chambres, du raffinement des plats et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres et très bien agencées. La piscine et le spa sont dans la lignée de l'hotel, parfait pour se détendre. Idéal pour célébrer des moments d'exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame Monsieur

nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux.

nous seront très heureux de vous recevoir à nouveau.

très cordialement

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Si l'ensemble de l'établissement est bien revisité sur le plan restauration architecturale pour autant en brasserie la "revisite" des plats reste hasardeuse....Malgré un personnel gentil et sympathique, le service en salle demeure très long et brouillon: attente et oubli du client et de ses commandes...Et le goût, les saveurs la présentation dans l'assiette sont restées en cuisine, quelque part inaccessibles au client.....Dommage il y a tout pour un séjour de rêve sur cet établissement.....j'irai essayer le gastro, car il faut donner une chance au chef....! Attention chef, revisiter de l'agneau en andouillette cela ne fonctionne pas : saveurs et cuisson = 0/10 et les croûtons de l'entrée "maquereaux" indignent...le pain dur c'est pour les volailles, vivantes...!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Mr DENIS G

Je reviens vers vous suite à votre commentaire de ce jour, en effet ce samedi soir nous avons eu un grand nombre de client en l'espace de 10 mn ceux qui a un peu désorganisé notre service mais cela reste très rare.

Je me souviens vous avoir rencontré et vous avoir offert deux coupes de champagne pour nous excuser pour le temps long.

Concernant notre chef , je pense que votre analyse n'est pas correct comme vous pouvez le remarquer dans les commentaires précédents,

Nous vous attendons donc au restaurant gastronomique avec impatience

Très cordialement

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe séjour de 2 nuits, cadre et accueils très agréables.Chambre spacieuse au rez de chaussée avec une petite terrasse, ce qui permet un accès direct au parc et à la piscine chauffée. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique mais la brasserie nous a amplement satisfaits : service soigné et repas de qualité. Petit plus bon à savoir pour les fans de foot : à la brasserie, écran géant en plein air les soirs de grands matchs, en ce qui nous concerne, la Coupe du monde : France/Suisse, avec un repas unique sous forme de grand barbecue haut de gamme : Bravo !
Un peu déçus par le petit déjeuner qui supporterait plus de diversité étant donné son prix.
Globalement, je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour;

Merci d'avoir fait part de votre expérience à La Charpinière. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le complexe dans sa globalité, autant l'hôtel et les chambres, l'espace détente avec la piscine chauffée, et les repas de la brasserie. Nous sommes aussi ravis que la soirée "Coupe du monde" vous ait plu.

Bien cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Hotel du Golf
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Hotel Montbrison - Les Etoiles du Forez
Hotel Montbrison - Les Etoiles d...
N° 1 sur 1 à Savigneux

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere