Hotel La Charpiniere
Booking.com
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Jardins du Forez(Montrond-les-Bains)
91 $US
Booking.com
Actuel Hotel(Andrezieux-Boutheon)
Hotel Austria(Saint-Étienne)
  • Restaurant
Avis publié : 17 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce domaine lors d'un mariage et avons apprécié : le cadre de cet hôtel dans un parc verdoyant avec certains arbres magnifiques , malgré la fête où nous étions conviés , les chambres sont au calme , modernes et agréables , nous avons apprécié le restaurant gastronomique et sa carte des vins , bon service et bon accueil , la ville de saint Galmier à deux pas est charmante ! cet établissement est idéal par ses prestations pour une fête de famille ou entre amis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux sur notre cadre et environnement.

Nous serions ravi de vous revoir très vite.

Très cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

accueil sympathique. Chambre bien aménagée ***., moderne et de bon goût.
C'est un "relais du silence " et effectivement, même avec un e fête dans l'établissement il n'y a pas de gêne.
Le petit déjeuner est simple. Mais il y a tout ce qu'il faut.
S'il fait beau: piscine extérieure chauffée, spa, fitness...
Seul bémol, quand 40 personnes viennent déjeuner en même temps, impossible de faire face à le demande de jus d'orange ou de boisson chaude.

Astuce pour la chambre : être au bout du couloir pour ne pas avoir de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les éloges sur notre hôtel. Nous prenons en compte le suivi des boissons lors de l'affluence au petit déjeuner ,

A très bientôt à la Charpinière

Avis publié : 14 juillet 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage nous avons réservé une nuit dans cette hôtel
accueil excellent
prestations excellentes
restaurant : très bon et belle carte des vin, notamment celle du restaurant à réclamer quand vous etes en brasserie
piscine chambre RAS
un séjour très agréable
si nous repassons dans la région nous y séjournerons de nouveau

Astuce pour la chambre : malgré 2 mariages organisés ce soir là pas de bruit dans l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire ci dessus, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu lors de votre anniversaire de mariage.

à très bientôt à la Charpinière

Avis publié : 7 juillet 2014

Un cadre magnifique, et un ensemble parc hotel restaurants centre de soin piscine tres bien pense et bien agence. Une equipe de service souriante, discrete, attentionnee, des chambres spacieuses et une literie au top.....mais quelques surprises pour un 4 etoiles : pas de plateau de courtoisie dans la chambre (reserve aux chambres superieures !!!) personne pour proposer le portage des bagages (mais on a trouvele chariot sans probleme) et un petit dejeuner qui si il est varie pourrait etre ameliore. La brasserie est d'un excellent niveau et d'un tres bon rapport qualite prix. Bref un excellent etablissement mais attention aux details.
Encore bravo & merci a l'ensemble du personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, concernant les services supplémentaires (Port du bagages, plateau courtoisie) en effet dans les normes européennes des hôtels 4 étoiles anciennes 3 étoiles? ceux ci ne sont plus obligatoires et sont surtout accessible dans les hôtels 5 étoiles anciennement 4 étoiles.

Avis publié : 30 juin 2014

Un cadre magnifique, une équipe très qualifiée aux petits soins pour ses clients. Nous avons choisi cet établissement pour la réception de notre mariage; nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités que ce soit sur la qualité des chambres, du raffinement des plats et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres et très bien agencées. La piscine et le spa sont dans la lignée de l'hotel, parfait pour se détendre. Idéal pour célébrer des moments d'exception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame Monsieur

nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux.

nous seront très heureux de vous recevoir à nouveau.

très cordialement