“Lieu propice à une belle étape!”

Hotel La Charpiniere
Avis publié: 17 août 2014

Nous étions dans la cadre d'une noce.
Accueil très pro et efficace, on a pu intégrer dans nos chambres à 11h30
Personnel d'une manière général très sympathique.
Chambre à 105 eur pas immense mais très agréable : on donne de plain pied sur le parc, avec 2 chaises et une petite terrasse pour se prélasser en plein soleil.
Sdb bien équipée d'une belle douche à l'italienne
Très bonne literie
Chambre TRÈS calme, même malgré la noce.
Le site est très beau, verdure, piscine chauffée, parc avec arbres centenaires.
Bref un bel endroit pour se ressourcer que je recommande.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger cet avis. Nous sommes ravis de vois que vous ayez passé un agréable séjour à La Charpinière, et que vous ayez apprécié le service, la chambre, les équipements et le cadre.

Bien Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Charpiniere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Je dois dire que mon séjour dans ce merveilleux hôtel, nous a ravis Autant l'hôtel que le restaurant.
La chambre est magnifique et les prestations proposés (piscine, Spa et massage valent vraiment le détour. Pour nous c'est le lieu incontournable de St Galmier

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ait satisfait, autant au niveau de l'hôtel que le restaurant, le spa.

Bien Cordialement,

La direction.

Avis publié: 3 août 2014

Dans un grand parc, un hôtel très agréable, moderne, avec piscine et 2 restaurants et un large parking.
Nous avons inauguré le restaurant gastronomique ou les menus sont très bons avec un choix large.
La cuisine est soignée, l'accueil chaleureux, avec une forte considération du client.
Les prix sont plus que raisonnable pour un service de ce niveau.
Les chambres, sont un peu bruyante(Du moins la notre) mais sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Un bon repas pas cher dans un hotel de bon niveau
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de voir que le cadre, l'hôtel, le restaurant et le service vous aient entièrement satisfaits.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié: 28 juillet 2014

Stéphanoise, j'ai eu l'occasion de manger dans cet hôtel,nous cherchions un endroit agréable pour manger un dimanche , si le cadre semble idyllique pour y dormir, la restauration y est de très basse qualité....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Madame

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire peu élogieux à notre égard.

J' aimerai analyser cette situation avec vous par téléphone.

Vous pouvez me joindre à l'hôtel si vous le souhaitez pour en discuter.

très cordialement

Avis publié: 25 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé dans un joli cadre verdoyant avec piscine et petit centre de remise en forme/spa. Notre chambre double était spacieuse et très confortable, grand lit et literie de qualité, SDB très fonctionnelle (mention spéciale au pommeau de douche ultra large et très agréable).
Nous avons pu tester les deux restaurants, service un peu long pour le gastronomique mais bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la chance de participer au repas grillade à volonté à l'extérieur à l'occasion d'un des matchs de la CDM de foot, très belle soirée et personnel aimable et dévoué.
Petit bémol : Le supplément de 15 Euros par nuit pour le lit bébé, mis à disposition gratuitement dans de nombreux hôtels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour Monsieur

nous remercions pour vos commentaires sur nos services, nous voyons également que la formule coupe du monde vous ai bien plus.

au plaisir de vous revoir à la Charpinière .

Très cordialement

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans l'hotel 3 jours en famille. Tres bon accueil, chambres tres agreables, literie excellente. Tres bon restaurant, meme s'il n'y a plus aucun snack de disponible pour accompagner un dernier verre ou une arrivee tardive. Merci pour vos attentions et le service.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement.

nous prenons en compte vos remarques sur la restauration , dans un souci de perfectionnement .

très cordialement

Avis publié: 17 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce domaine lors d'un mariage et avons apprécié : le cadre de cet hôtel dans un parc verdoyant avec certains arbres magnifiques , malgré la fête où nous étions conviés , les chambres sont au calme , modernes et agréables , nous avons apprécié le restaurant gastronomique et sa carte des vins , bon service et bon accueil , la ville de saint Galmier à deux pas est charmante ! cet établissement est idéal par ses prestations pour une fête de famille ou entre amis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux sur notre cadre et environnement.

Nous serions ravi de vous revoir très vite.

Très cordialement

La direction

Voir également ces hébergements à Saint-Galmier ou ses environs
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel Les Jardins du Forez
Hotel Les Jardins du Forez
N° 1 sur 2 à Montrond-les-Bains
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Galmier
Catégorie de prix : 125€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere