“Sejour travail 18 au 20 novembre 2013”

Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Avis publié : 21 novembre 2013

Accueil et service impeccable, au restaurant, par un personnel souriant
Petit déjeuner copieux et complet
Propreté des chambres à revoir, avec toile d'araignée
Emplacement du téléviseur pas pratique par rapport à l'emplacement du lit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Directeur H H, Directeur Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur ,

Merci pour vos remarques qui sont pour nous une source d'amélioration.
Concernant l'accueil et le service, nous donnerons vos commentaires à l'équipe.

Pour le nettoyage de la chambre, nous allons refaire un point avec l'équipe pour assurer encore plus de qualité et remettre l'accent sur les contrôles quotidiens de chambres qui sont déjà en place.

Enfin, pour la position du téléviseur, nous avons demander un devis pour le changer de place.

Accueil et service impeccable, au restaurant, par un personnel souriant Petit déjeuner copieux et complet Propreté des chambres à revoir, avec toile d'araignée Emplacement du téléviseur pas pratique par rapport à l'emplacement du lit.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Directeur Hôtel

Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel agréable, avec un excellent accueil. J'ai apprécié le calme dans les chambre malgré la proximité de la voie rapide (Très bonne insonorisation) La propreté est bien mais mériterait un tout petit effort supplémentaire pour être excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre message, nous avons pris connaissance de vos remarques,
nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons également pris en considération la remarque sur le nettoyage qui est bien et nous avons validé de nouveaux points de contrôles pour être encore plus précis sur ce point.

Avis publié : 13 novembre 2013

nous avons trouvé un très bel hôtel , très propre très bon accueil. les chambres sont parfaites nous avons beaucoup apprécié la cabine de douche mais le seul bémol le chauffage de notre chambre ne marchais pas !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire qui nous a permis de féliciter l'équipe pour la qualité du travail au quotidien et pour nous avoir informer au sujet du chauffage de la chambre,nous permettant de déclencher immédiatement l'intervention des techniciens.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement où nous séjournons deux fois par an. Nous ne sommes jamais déçus. Accueil agréable, propreté de la chambre, amabilité du personnel, petits-déjeuners copieux. Environnement agréable (la campagne à proximité de LYON)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Directeur H H, Directeur de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre fidélité et votre confiance.

Nous sommes heureux de savoir que vous passez d'excellents moments en notre compagnie.

A bientôt,

Avis publié : 28 septembre 2013

C'est mon 3ieme Sejour dans cette hotel pour deplacement pro.
Hotel plutôt propre malgres son veillissement et personnel sympathique !
Dommage pour les Salles de bains plutôt moyenne, l'acceuil tres sombre...
Bravo pour la sympathie du personnel et les magnifiques compositions florales qui m'ont plutôt etonner et plutôt rare dans ce type d'hotel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Choisi pour sa facilité d'accès en fonction de nos activités, ce petit hôtel est un peu défraîchi: couleurs vieillottes, tapis éliminé, pas d'ascenseur, ...
Notre séjour s'est cependant très bien passé (5 nuits) parce que le personnel est extrêmement sympathique: souriant, attentif, prévenant, disponible.
Les chambres et les sanitaires sont très propres et confortables.
Un vrai point négatif: la banalité de la cuisine proposée au restaurant! Pour un prix à peu de chose équivalent, certains petits "bouchons" lyonnais (éviter les attrape-touristes de la Rue Saint-Jean!) vous font déguster des merveilles. A noter, toutefois, le sourire et la gentillesse du jeune serveur.
Tout dépend donc de ce que l'on recherche!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur; évitez le 2ème étage si vous n'êtes pas en forme, êtes plus âgé ou avez une...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Petit Hôtel à la sortie sud de Lyon, où on peut passer un très agréable séjour.
L'accueil y est formidable, on se sent presque comme à la maison.
Les chambres sont plutôt bien, les salles de bains petites mais fonctionnelles et surtout propre!!!!!
Un rendez-vous professionnel manqué, mais une nuit très réussie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Laval ou ses environs
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
N° 1 sur 1 à Feyzin
Hotel-Restaurant Le Saint-Vincent
Hotel-Restaurant Le Saint-Vincen...
N° 1 sur 1 à Vourles

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval

Adresse: 179 route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Genis-Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Genis-Laval
Catégorie de prix : 51€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.