Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Avis publié : 3 janvier 2014

Bon accueil à l'arrivée le soir (20h), bonne literie, calme. Excellent accueil le matin, petit déjeuner varié et copieux.
Petit plus : le plateau d'accueil généreusement garni et une petite bouteille d'eau, très appréciable.



  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Val B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (136)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

102108 avis sur 136

Avis publié : 1 janvier 2014

séjour 1 nuit pour mariage, chambre impeccable, petites attentions comme la bouilloire et le café instantané très apprécié, petit-déjeuner tardif mais servi avec le sourire et copieux, seul petit bémol les oreillers petits et mous.
On reviendra sans soucis si l'occasion le permet

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci annesophieF2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2013

J'avais bien demandé si l'hôtel était refait,

A mon arrivée tardive, 19h30 je découvre un hôtel vieux, peinture des chambres jaunes, moquette rase tachée, prise électrique salle de baisn dévissée, una ambiance de chambre d'il y a 25 ans.

A déprimé.

pas d'internet.

J'ai l'habitude des hôteles 4* ou 3* mais là ça dépasse les limites.

85€ la nuit sans le petit déjeuner! un scandale!

J'ai fais part de mon insatisfaction, aucun geste commercial.

Je en compte pas en rester là.

Que me proposez vous?

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur H H, Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Monsieur M.

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement.

Nous offrons à notre clientèle de nombreux services comme un accueil 24 H/24, un parking fermé et gratuit avec vidéo surveillance, la possibilité d'en-cas chaud 24 h/24 servis en chambre, un accès Wifi gratuit partout dans l'hôtel, à ce titre, nous avons remédié au problème technique signalé dans votre chambre.

Enfin, pour faire suite à nos échanges avec le service clientèle du Groupe Louvre Hôtel, un complément de réponse vous sera apporté par ce dernier.

Veuillez croire, Monsieur M. , à l’expression de nos sentiments dévoués,

David T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2013

Je suis dans cet hôtel Kyriad St Genis Laval depuis janvier 2006. J'ai été extrêmement bien accueilli et l'ai toujours été depuis. Une bonne équipe et du personnel sympa !
Merci particulier à Myriam !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur H H, Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Monsieur L,

Merci pour votre message et pour la confiance que vous nous donnez depuis de nombreuses années.

Votre commentaire a été relayé à toute l'équipe.

Cordialement,

David T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2013

Accueil et service impeccable, au restaurant, par un personnel souriant
Petit déjeuner copieux et complet
Propreté des chambres à revoir, avec toile d'araignée
Emplacement du téléviseur pas pratique par rapport à l'emplacement du lit.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci stordjman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur H H, Directeur Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur ,

Merci pour vos remarques qui sont pour nous une source d'amélioration.
Concernant l'accueil et le service, nous donnerons vos commentaires à l'équipe.

Pour le nettoyage de la chambre, nous allons refaire un point avec l'équipe pour assurer encore plus de qualité et remettre l'accent sur les contrôles quotidiens de chambres qui sont déjà en place.

Enfin, pour la position du téléviseur, nous avons demander un devis pour le changer de place.

Accueil et service impeccable, au restaurant, par un personnel souriant Petit déjeuner copieux et complet Propreté des chambres à revoir, avec toile d'araignée Emplacement du téléviseur pas pratique par rapport à l'emplacement du lit.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Cordialement,

David T.
Directeur Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel agréable, avec un excellent accueil. J'ai apprécié le calme dans les chambre malgré la proximité de la voie rapide (Très bonne insonorisation) La propreté est bien mais mériterait un tout petit effort supplémentaire pour être excellent.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur H H, Directeur Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour,

Merci pour votre message, nous avons pris connaissance de vos remarques,
nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons également pris en considération la remarque sur le nettoyage qui est bien et nous avons validé de nouveaux points de contrôles pour être encore plus précis sur ce point.

Cordialement,

David T.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

nous avons trouvé un très bel hôtel , très propre très bon accueil. les chambres sont parfaites nous avons beaucoup apprécié la cabine de douche mais le seul bémol le chauffage de notre chambre ne marchais pas !!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Rameau D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur H H, Directeur Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire qui nous a permis de féliciter l'équipe pour la qualité du travail au quotidien et pour nous avoir informer au sujet du chauffage de la chambre,nous permettant de déclencher immédiatement l'intervention des techniciens.

Cordialement,

David T.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Laval ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval
217 avis
À 1 km
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
181 avis
À 3,4 km
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,3 km
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
511 avis
À 5,3 km
Campanile Lyon Sud Feyzin
Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 à Feyzin
86 avis
À 3,7 km
Hotel-Restaurant Le Saint-Vincent
Hotel-Restaurant Le Saint-Vincen...
N° 1 sur 1 à Vourles
42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval

Adresse: 179 route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Genis-Laval
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Genis-Laval
Catégorie de prix : 45€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page