Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Hotel de l'Europe(Pierre-Benite)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Apparemment un hôtel 3***.... Le coté 3***, on le trouve dans: le petit plateau d'accueil dans la chambre ( bouilloire, thé, petits gâteaux), le nécessaire de toilette ( 2 mignonnettes de gel douche) qu'on prend toujours plaisir à glisser dans sa valise en souvenir.....et....c'est tout.
L'hôtesse qui nous a accueillis était agréable et disponible.
Malgré ce bon premier contact, le reste de l'hôtel est "passable":
Pas d ascenseur, mauvaise insonorisation, lumières du couloir qui illuminent la chambre la nuit, une salle de douche très étroite, sale (cheveux et poils) et une entrée de douche pour les poids plume (obliges de passer de côté avec sa plus fine silhouette, manque d oreillers supplémentaires , climatisation bruyante.
Le restaurant n'est ouvert que du lundi au jeudi ( pourquoi fermer un restaurant le week end ???)

A notre départ, pour la remise de la carte, attente à la réception. Un réceptionniste qui en fait trop...pour pas grand chose...il doit sûrement y avoir mieux, au même prix dans la région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Hotellerie irréprochable, le restaurant est correct mais la carte et les plats du jours sont trop souvent les mêmes. Ayant passé 4 jours par semaine pendant 4 mois consécutifs, plus de changement aurait été très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel, à tous les niveaux. Propreté, calme, service, accueil.
J ai séjourné 2 nuits et j ai trouvé aucun points négatifs.
Le personnel s'est montré très sympa à n'importe quelle heure.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Communs vieillot
Applique de lit HS
Réglage en hauteur du pommeau de douche HS
Connexion internet gratuite mais extrêmement lente, presque inutilisable
Service télévision très limité (même pas les chaînes généralistes)
Très bonne literie
Sanitaire propre
Chambre propre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 1 mai 2014

je m’étais un peu emballé lors de mon dernier passage. je retrouve un hôtel rénové, les chambres sont vraiment mieux. je suis resté pratiquement 2 mois dans cet hôtel. donc après avoir visité des chambres diverses, Mon choix c'est porté sur une des chambre supérieur. (je les ai toutes essayé) j'ai donc trouvé cela très confortable... la salle de bain est très grande avec sa baignoire très large, un coin TV avec toutes les chaines, ( une fois qu'on a compris qu'il ya les chaines TNT puis les autres ... c+ et autres) la literie est impeccable, la déco digne de certaine suite... Myriam de la réception est au top, le petit déjeuner est très bien aussi, et le buffet est rechargé malgré certain client qui s'en vont avec la moitié des madeleines dans les poches...donc vous l'aurez compris ce petit hôtel m'a bien plus....

Astuce pour la chambre : si vous avez le moindre problème n’hésitez pas a demander a la réception de vous changer de chambre... il le feront avec joie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires