hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry
hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry
Surfers Paradise, Australie
“le pire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire est de ne pas vous y rendre, le service était le pire de tout mon voyage ... Je suis arrivé un peu en retard à cause des trains, et à mon arrivée, trouver un taxi qui connaissait ce lieu a été difficile. La personne a l'accueil semblait gênée par le fait que je sois en retard, ne parlait pas Anglais et s'est occupé de moi tout en parlant à quelqu'un d'autre ... Elle m'a ensuite expliqué que j'avais réservé deux chambres pour une nuit, alors que la page de réservation m'avait dit que ma première réservation n'avait pas fonctionné. N'ayant pas besoin de deux chambres, j'ai tout de même été prélevé, la personne refusant d'écouter mon explication. Le lit était acceptable, le chambre non, les toilettes me rappelant des toilettes portables, sales, et sans sièges. J'ai ensuite demandé à appeler un taxi depuis la réception, ce qu'ils font pas. La réception l'a finalement fait pour moi, mais après 7 taxis différents, aucun ne se rendait dans ce lieu, et pas de bus allant à l'aéroport. Après un dernier taxi, j'ai finalement réussi à partir, 30€ simplement pour aller à l'aéroport. Je sais qu'il s'agit d'un hôtel à petit prix, mais ce lieu reste particulièrement mauvais.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Trouvé sur la route à 4h du matin ( nous etions un peu perdu et ne trouvions rien ou dormir a des prix raisonnable), le réceptionniste nous a super bien accueilli malgré l'heure.
La chambre était standard égal aux autres de la chaine mais était très propre et la literie vraiment bien comparer a certain hotels plus haut de gamme.
Silencieux et agréable. Pour 31 euro la nuit (un vendredi, alors que tous les autre hotel affichaient leur tarif week end au dela des 80euros) et 3,99 le petit déjeuné, j'ai été ravie de mon séjour dans cette hotel! D'ailleur, le petit déjeuné est servi jusqu'a plus de 10h30 (le samedi matin) très bien pour nous qui avions besoin de dormir, et de plus, le buffet etait encore bien garni (céreal, pain, brioche, yahourt, confiture, nutella, lait, café...) j'était surprise du choix! pour un tel prix il n'y a rien a redire! l
Les toilettes sur le paliers sont bien sûr typique de cet établissement alors pas de surprise! mais rien a dire sur la propreté! je recommande vivement si vous aviez à vous trouver dans les parages d'aller a cet hotel! ( bien qu'un peu pommé, on est vraiment tombé dessus par hazars sur le bord de route alors qu'on en cherchait un autres! facile d'acces et visible = triple points!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brenles/Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bon rapport qualité prix: la literie est bien meilleure que dans certains hôtels où l on
paie bien plus cher, bien sûr ce n est pas un 5 étoiles pour1 ou 2 nuits c'est parfait.La proximité d un restaurant à 2 pas est un plus(et on y mange bien:))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
saint jean de maurienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel propre,pas bruyant,personnel correct,facile a trouver,nous avions reservé pour un stage de formation FORD,nous reviendrons,bon rapport qualité/prix,hotelsympa a conseiller pour le boulot . . . . . . .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

je vais regulièrement dans cet hotel pour raison professionnel, 1 nuit, il est bien sauf quand on a une chambre prêt des toilettes!! On entend le bruit de la porte qui claque toute la nuit!!! D' une manière générale, il faudrait faire un effort sur l'insonorisation dans ce type d'établissement. AUtrement le petit déj est copieux et agréable, pour pratiquement tous les gouts.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel idéalement situé sur la route du Sud
Propreté des équipements (douches et toilettes) qui laisse à désirer : toilettes qui paraissent vétustes alors que l'hôtel vient d'être refait, poils dans la douche (système de lavage automatique des sanitaires défectueux dans toutes les douches ?)
Chambres correctes et refaites récemment, literie confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine

Vous connaissez hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry

Établissement : hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry
Adresse: 20 rue du Montmurier | Parc de Chesnes, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Formule 1 Lyon Isle d'Abeau ouest St Exupery)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.