“Bon restaurant et bon accueil”

Restaurant Frantony 2
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Accès personnes handicapées
Description : Notre Équipe … Notre Sourire … Notre Service …vous souhaitent la Bienvenue! Pour un repas d’affaires, entre amis ou tout simplement en famille, venez profiter d’un cadre chaleureux, où une farandole de mets délicieux vous attend ! Originalité et plaisir du palais seront les maîtres-mots, et tout au long de ce voyage au cœur des saveurs, vos assiettes seront toujours accompagnées d’un sourire. NOTRE RESTAURANT EST OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI MIDI ET SOIR (SAMEDI ET DIMANCHE SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT)
“Bon restaurant et bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passer une bonne soirée à l'occasion du mariage de nos amis tout était très bien le personnel très disponible et sympa la patronne très souriante et surtout très professionnel ainsi que toute l'équipe cuisine qui nous avais préparer un très apéro ainsi qu'un bon repas
Bravo

Visité en avril 2014

Villefontaine, France
“Tout était au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes mariés le samedi 12 avril au restaurant le Frantony nous avons fait confiance à Francesca
Tout était parfait de l'apéritif au dessert
Décor soigné service de qualité et plats raffinés
Francesca et toute son équipe ont été formidables
Une adresse et un moment inoubliable

• Visité en avril 2014
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A 11 c'est possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un dejeuner d'affaire à 11 personnes sur une table ronde, c'est possible ! Que du frais, du maison, avec la possibilité de parler sans brouhaha...C'est tout bon !!!

Cannes, France
“une référence a RELOOKER ABSOLUMENT !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il ne manque plus qu'un bon relooking générale qui n'est plus du tout en adéquation avec la qualité du restaurant qui garde toujours : un bon acceuil, un rapport qualité prix excellent, une cuisine soignée avec des produits frais, le tout dans un bon délai de service pour les repas d'affaire. Bref, tout y est, sauf le cadre qui nécessite un rafraichissement en urgence !!!!!!!

• Visité en janvier 2014
Thonon-les-Bains, France
“Très belle adresse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une restauration de qualité, un accueil parfait. Nous avons passé un agréable moment, dans ces condition s c est un plaisir de régler sa note ... La patronne exceptionnelle. Rémi S

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frantony 2 ont aussi consulté

Bonnefamille, Isère

Saint-Quentin-Fallavier, Isère

Vous connaissez Restaurant Frantony 2 ?