“Irréprochable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Frantony 2

Restaurant Frantony 2
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Accès personnes handicapées
Description : Notre Équipe … Notre Sourire … Notre Service …vous souhaitent la Bienvenue! Pour un repas d’affaires, entre amis ou tout simplement en famille, venez profiter d’un cadre chaleureux, où une farandole de mets délicieux vous attend ! Originalité et plaisir du palais seront les maîtres-mots, et tout au long de ce voyage au cœur des saveurs, vos assiettes seront toujours accompagnées d’un sourire. NOTRE RESTAURANT EST OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI MIDI ET SOIR (SAMEDI ET DIMANCHE SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT)
Cannes, France
“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Rien à dire sur ce restaurant ! A part l excellant accueil et la gentillesse de la patronne qui sait accueillir chaque client comme si c était une personne de sa famille ou un ami ...une équipe chaleureuse et souriante ..Un repas très agréable sous le soleil en terrasse , ou nous nous sommes régalé...des assiettes gourmande, simple et avec des produits frais ... Un excellant rapport qualité/prix...Dommage que je ne sois pas de la région pour pouvoir y retourner plus souvent !
Bravo à tt cette équipe pour leur professionnalisme !

Vendenheim, France
“Accueil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Malgré l'horaire relativement tardif, nous avons été reçu comme des amis de longue date.Même notre chien n'a pas été oublié. C'est l'hôtel première classe qui nous avait conseillé l'adresse. En plus du bon plan nous avons reçu un verre de vin gracieusement pour accompagné notre menu. Le rapport qualité/prix est bon. Encore merci à la charmante patronne.

Visité en juin 2014
Tignieu, Rhone-Alpes, France
“un accueil et une cuisine irréprochable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Découvert par hasard sur recommandation d'une patronne d’hôtel fort sympathique, le frantony II ne nous a pas déçu.
si le cadre extérieur n'est pas forcément engageant (le restaurant se trouve dans un parc d'entreprise), il ne faut pas hésiter à passer cette première impression. la cuisine y est raffinée et créative, l'accueil vraiment irréprochable et les tables sont suffisamment éloignées pour pouvoir discuter tranquillement. question tarif, le menu du jour entrée / plat / dessert avoisine les 25 euros et est vraiment copieux. une mise en bouche est proposée très gentiment aux clients qui n'ont pas pris d'entrée. La patronne a la gentillesse de passer auprès de chaque table pour saluer ses convives et on voit qu'elle prend vraiment plaisir à vous accueillir.
Bref, une très bonne surprise et une adresse à conserver précieusement.

“mariage en or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

pour cet événement particulier qu'est un mariage, la patronne a su à partir de ses questions organisés un mariage qui nous ressemblaient. Elle a su mêlé gastronomie et émotions et nous n'avons reçu que des éloges alors que mon seul travail a été de vous choisir et de faire confiance. Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et un bravo tout particulier à la brigade de pâtisserie qui nous a fait un gâteau somptueux.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

lors d'un passage professionnel sur la zone de saint quentin fallavier ,j'ai découvert grâce a mon hotel ce restaurant ou l'accueil est formidable et les menus et présentation sont largement à la hauteur des grandes tables ,deplus il est ouvert le soir , ce qui est plutôt rare dans une zone d'activité.

à découvrir lors de vos futurs passage , mérite le détour ( la responsable est adorable ..soo good,mais on est, pas chez KFC..lol)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frantony 2 ont aussi consulté

Saint-Quentin-Fallavier, Isère

Saint-Quentin-Fallavier, Isère
Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Restaurant Frantony 2 ?