“décevant”

ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

Saint Amand Les Eaux
Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre salle, trou dans le mur, toiles (guirlandes) de poussières autour de la fenêtre avec un bâti pvc salle , salle de bains vieillotte et surement d’origine de l’hôtel. Le "nouveau design " est en fait un coup de peinture sur les murs de la chambre il y a quelques années. A oublier rapidement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

st pierre en faucigny
Avis écrit le 15 mai 2013

BONJOUR
La remarque est que le protège matelas était sale !!!Nous l'avons remarqué seulement en enlevant les draps lors de notre départ !! nous sommes déçu.
Les portes des toilettes grinces ennyeux la nuit .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 26 avril 2013

personnel agréable et présent à notre arrivée tardive. Petit cadeau donné aux enfants. Accès libre au micro ondes, nous avons donc pu faire chauffer le biberon du soir de notre fils. Chambre pas très grande mais fonctionnelle avec douche séparée des wc ce qui n'était pas le cas dans un autre ibis budget. petit déjeuner bon et à petit prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel nécesiterait d'être mis dans les standards des nouveaux établissements de la marque. Manque de propreté dans la chambre avec des fuites d'eau dans la douche. Le petit déjeuner est satisfaisant. Le parking est surchargé. Emplacement pratique d'un point de vue professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

St Georges Sur Fonta
Avis écrit le 28 mars 2013

Chambre et literie propres, douche bien chaude, écran plat; tout fonctionne, sauf internet pour moi: je n'ai pas réussi à me connecter, en essayant pourtant des navigateurs différents.
Une remarque aussi sur les pochettes de gel shampooing douche, dont on perd la moitié du contenu en les ouvrant; je n'avais pas encore vu ce modèle, à ranger parmi les innovations dont on aurait pu se passer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 194 à Lyon

Vous connaissez ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

Établissement : ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
Adresse: 2 Avenue d Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau 2*
IBIS BUDGET LYON L'ISLE D'ABEAU avec 80 chambres cocoon est idéalement situé ( à 29km de LYON, à la sortie de la zone industrielle de Saint Quentin Fallavier et à 15km de l'aéroport Saint Exupéry).L'hôtel propose une connexion Wifi gratuit dans toute les chambres et les espaces communs, distributeurs de boissons et friandises, snaking disponible 24/24, piscine disponible en été et parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.