“HORRIBLE”

ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
Avis publié : 13 novembre 2013

Bonjour
Je suis surpris que cet hôtel soit du statut IBIS; Chambre sale , odeur et drap jaunâtre avec une impression de chambre pas faites correctement !!!!!! Manque d’hygiène flagrant... Hôtel très bruyant avec des vas et viens en permanence dans les couloirs. Nous n'avons pas finis notre nuit déranger par les cris et ébats sexuels de nos voisins qui paraissait alcoolisé . Le parking ou des détritus trainait de partout un hôtel laissé complétement a l'abandon ou le manque de professionnalisme et de sérieux est évident .Des jeunes était assis dans les couloirs buvant leur bière comme dans un bistrot..... Nous ne reviendrons pas même pour une Étape!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Restaurant fermé très tôt 20h30 environ tout pour satisfaire la clientèle de l’hôtel déjà comblé par...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel tout à fait correct et locaux propres. Très bien situé à quelques km de l'aéroport de Lyon St-Exupéry et à 2min de l'autoroute A43.
Seul bémol : nous sommes arrivés à 1h du matin et les accès (voiture+piéton) étaient fermés, nous avons dû escalader la porte pour ouvrir le portail de l'intérieur. Arrivés à la réception, l'employé nous a indiqué que l'un des boutons du clavier numérique se trouvant devant le portail l'aurait ouvert.... nous ne pouvions pas le deviner (pas d'indication sur la confirmation de réservation).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Cet hôtel est repris par Ibis budget depuis quelques temps.
Nous y avons séjourné en octobre 2013.
Les plus :
- personnel très accueillant, sympathique, à l'écoute.
- chambre calme si vous donnez derrière.
- propre
Les moins :
- petit déjeuner genre discount dans une salle froide, avec des tabourets bas et inconfortables.
- chambres sans charme, sans chaise, petites, salle de bain inexistante (coin lavabos minuscule dans la chambre + cabine de douche).
Bref, un hôtel où vous séjournerez sur une nuit si vous êtes de passage et que vous aimez le standard sans surprise et impersonnel.

Astuce pour la chambre : absolument derrière ou côté piscine (qui n'est pas fonctionnelle).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bien situé si on désire éviter la ville de Lyon, calme, propre bref dans la lignée de la plupart des hôtels de la chaine Accors . Seul bémol le restaurant à coté est fermé les week-end. Aucun restaurant proposé par l ' hôtels sinon celui du Mercure même ville même groupe mais là on change de catégorie!

Avis publié : 22 septembre 2013

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est facile à trouver, à proximité il y a un MacDo, c'est pratique car il n'y a pas tellement de restaurants à proximité. L'hôtel est vraiment très calme, nous avions une chambre qui donnait sur la piscine du coup nous n'entendions aucun bruit, nous avons pu dormir jusqu'à 11h le matin sans problème. Concernant la chambre, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais quand on fait qu'y dormir ça ne pose pas de soucis. Pour la propreté des sanitaires, rien à redire, par contre seul petit bémol les draps étaient propres mais des tâches étaient toujours présentes...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
À 4,6 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
À 9,1 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

Adresse: 2 Avenue d Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie de prix : 45€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau 2*
IBIS BUDGET LYON L'ISLE D'ABEAU avec 80 chambres cocoon est idéalement situé ( à 29km de LYON, à la sortie de la zone industrielle de Saint Quentin Fallavier et à 15km de l'aéroport Saint Exupéry).L'hôtel propose une connexion Wifi gratuit dans toute les chambres et les espaces communs, distributeurs de boissons et friandises, snaking disponible 24/24, piscine disponible en été et parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.