“Bienvenue a l armee du SALUT” 1 5 étoiles
Avis sur ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
“Bienvenue a l armee du SALUT”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Logement sociaux avec famille et enfants trainant dans les couloirs et dans la salle de réception,bruyant,sale ,odeurs de cuisine dans les couloirs ou se trouvent les chambres > UN manque d hygiène invraisemblable. Nous nous sommes plaint a la réception et avons ete placer dans un autre bâtiment beaucoup plus convenable même si le ménage dans la chambre laissait a désirer ..Seul point positif l accueil du Monsieur le matin (Nassime) tres sympa et professionnel...C est pour cela que je monterais ma note a 1/20 concernant ce semblant d hôtel...
Mais QUE fait le groupe ACCOR pour laisser des familles vivre dans un Ibis ?????
HON.....teux

Astuce pour la chambre : Contentez vous pour votre séjour de rester a la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Je suis surpris que cet hôtel soit du statut IBIS; Chambre sale , odeur et drap jaunâtre avec une impression de chambre pas faites correctement !!!!!! Manque d’hygiène flagrant... Hôtel très bruyant avec des vas et viens en permanence dans les couloirs. Nous n'avons pas finis notre nuit déranger par les cris et ébats sexuels de nos voisins qui paraissait alcoolisé . Le parking ou des détritus trainait de partout un hôtel laissé complétement a l'abandon ou le manque de professionnalisme et de sérieux est évident .Des jeunes était assis dans les couloirs buvant leur bière comme dans un bistrot..... Nous ne reviendrons pas même pour une Étape!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Restaurant fermé très tôt 20h30 environ tout pour satisfaire la clientèle de l’hôtel déjà comblé par...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-Fallavier

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel tout à fait correct et locaux propres. Très bien situé à quelques km de l'aéroport de Lyon St-Exupéry et à 2min de l'autoroute A43.
Seul bémol : nous sommes arrivés à 1h du matin et les accès (voiture+piéton) étaient fermés, nous avons dû escalader la porte pour ouvrir le portail de l'intérieur. Arrivés à la réception, l'employé nous a indiqué que l'un des boutons du clavier numérique se trouvant devant le portail l'aurait ouvert.... nous ne pouvions pas le deviner (pas d'indication sur la confirmation de réservation).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est repris par Ibis budget depuis quelques temps.
Nous y avons séjourné en octobre 2013.
Les plus :
- personnel très accueillant, sympathique, à l'écoute.
- chambre calme si vous donnez derrière.
- propre
Les moins :
- petit déjeuner genre discount dans une salle froide, avec des tabourets bas et inconfortables.
- chambres sans charme, sans chaise, petites, salle de bain inexistante (coin lavabos minuscule dans la chambre + cabine de douche).
Bref, un hôtel où vous séjournerez sur une nuit si vous êtes de passage et que vous aimez le standard sans surprise et impersonnel.

Astuce pour la chambre : absolument derrière ou côté piscine (qui n'est pas fonctionnelle).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bien situé si on désire éviter la ville de Lyon, calme, propre bref dans la lignée de la plupart des hôtels de la chaine Accors . Seul bémol le restaurant à coté est fermé les week-end. Aucun restaurant proposé par l ' hôtels sinon celui du Mercure même ville même groupe mais là on change de catégorie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 39 sur 190 à Lyon
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

Établissement : ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
Adresse: 2 Avenue d Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau 4*
IBIS BUDGET LYON L'ISLE D'ABEAU avec 80 chambres cocoon est idéalement situé ( à 29km de LYON, à la sortie de la zone industrielle de Saint Quentin Fallavier et à 15km de l'aéroport Saint Exupéry).L'hôtel propose une connexion Wifi gratuit dans toute les chambres et les espaces communs, distributeurs de boissons et friandises, snaking disponible 24/24, piscine disponible en été et parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.