Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 février 2014

5 chambres réservées dont une pour personne handicapée : moins de 40 euros par chambre, hôtel récemment ouvert (à peine deux mois d’exploitation), chambre neuve et très propre, personnel très accueillant et petit déjeuner complet pour 5 euros par tête. je recommande cet établissement

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci pushylop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet, votre satisfaction est une excellente motivation pour toute l'équipe de l'hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (250)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

202208 avis sur 250

Avis publié : 10 février 2014

Nous y avons passé une nuit mi janvier en famille pour faire une halte sur la route du ski. Nous avions réservé par internet sur le site même de l'hôtel. Celui ci à côté de la sortie d'autoroute. A l’accueil, un personnel très aimable et très serviable. La chambre a tout ce qu'il faut, une salle de bain avec douche (distributeur de gel douche dans la douche, et distributeur de savon au lavabo) et WC avec une grande glace de toute la longueur du mur au dessus du lavabo et du WC, un bureau, un accès WIFI, une télé, un grand miroir à l'entrée (en face de la porte de la salle de bain)et un lit en 160 !! Trop bien !! Nous avions une chambre de 3 personnes avec un lit 1 place au dessus du grand lit. Il manquait le linge de toilette alors nous sommes redescendus à l’accueil et on nous les a données tout de suite. Pas de gobelet pour se rincer les dents dans la salle de bain mais nous nous en sommes rendu compte trop tard, les filles de l’accueil étaient parties. Au petit déjeuner, il y a du choix (pain, biscottes, 4/4, céréales, beurre, nutella, confiture, miel, jus d'orange, boissons chaudes), attention : juste pour info, le prix du petit déjeuner est un peu plus cher qu'indiqué sur le site internet, en tout cas mi janvier c'était le cas, peut être que depuis ils ont modifié (on nous a expliqué que pour les nouveaux première classe les prix des petits déjeuners n'avaient pas été actualisés sur le site internet), mais ils restent tout à fait correctes ! Nous n'avons pas eu de bruit de toute la nuit (il faut dire aussi que nous étions très peu nombreux cette nuit là). Nous avons été très satisfaits et si nous avions besoin de repasser par là, nous y reprendrions une chambre les yeux fermés !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aurelie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chers clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. En effet, nous sommes un hôtel neuf et sommes soucieux du bien être de nos clients.
Nous faisons donc notre possible pour pallier aux petits désagréments des débuts dl'ouverture.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous avons choisi de l'enrichir avec des nouveaux produits d'ou le tarif différent des autres Première Classe.

En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour.

Bien cordialement

VirginieG.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

Tres bon accueil en ce milieu urbain parfois mal conseillė! Nous recommandons cet ėtablissemment très accessible au bord de l'autoroute pour une étape plutôt agréable et un réveil en douceur très appréciable!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nelson R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour,

Nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Comme vous avez pu le constater, le service client est une de nos priorités et nous nous efforcons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients.
En effet, notre situation géographique est très appréciée car non loin de l'aéroport sans les nuisances.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

De l'accueil en passant pas la chambre et le petit déjeuner, notre séjour a été parfait dans cet hôtel tout neuf. Un personnel a l'écoute est accueillant. Si on repasse dans ce secteur on s'y arrêtera de nouveau sans hésiter.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci LaurenceC33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Le service client est une de nos priorités et nous nous efforçons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un choix très varié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

la chambre est très propre, soigné ,c est idéale pour accueillir une famille
le personnel est très a l écoute du client et très sympathique
je reviendrais si je devais y aller et je le conseillerais aux autres


  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
2  Merci kuroglu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour,

Toute l’équipe du Première Classe de Saint Quentin Fallavier vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur l’établissement.

Comme vous avez pu le constater l’hôtel est un concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure moderne.
Il est parfaitement adapté aux familles grâce à nos chambres quadruples et nos chambres communicantes. Elles peuvent donc accueillir des familles jusqu'à 6 personnes. Ce concept souhaite mettre en avant le confort au service de nos clients.

Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe du Première Classe de Saint Quentin Fallavier.

En éspérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
À 6,5 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
À 12,3 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
374 avis
À 6,1 km
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,5 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
247 avis
À 10,3 km
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
115 avis
À 13,3 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie de prix : 34€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Nombre de chambres: 93
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page