Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

4 semaines à l'hôtel,très Propre,super accueil,très calme malgré l'aéroport à quelques kilomètres.je le recommande sans aucune hésitation ...petite restauration sympa et petit déjeuner à volonté .si je reviens dans le coin, c'est ici que je reviendrait...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Notre objectif est de satisfaire pleinement les attentes de nos clients en proposant de nombreux services.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre hôtel.

196202 avis sur 245

Avis publié : 10 mars 2014

Qualité prix imbattable ! Petit déjeuner extra aussi !
Pour une fois, j'ai trouvé la literie impeccable ,pas trop mou ni trop dur et l'oreiller aussi . Salle de bain très jolie. Bref,nouvel hôtel très beau et confortable ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 7 mars 2014

Trés bon acceuil, le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont propres malgrè l'odeur de neuf mais bien insorisées.... Bonne literie,douche pratique... L'hotel est à proximité de la sortie d'autoroute avec un accès parking idéal... 2 restaurants à proximité, bon rapport qualité prix. Un établissement que je recommande pour des soirées étapes ... un point à améliorer : les oranges pressées au petit déjeuner.....

Astuce pour la chambre : pour une chambre plus spacieuse, demander une chambre supérieure (sauf la SDB)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif sur notre établissement. En effet, notre hôtel est situé à proximité de l'autoroute et bénéficie d'un triple vitrage pour une excellente insonorisation. Nos chambres sont dotées d'une très bonne literie pour votre confort.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 février 2014

5 chambres réservées dont une pour personne handicapée : moins de 40 euros par chambre, hôtel récemment ouvert (à peine deux mois d’exploitation), chambre neuve et très propre, personnel très accueillant et petit déjeuner complet pour 5 euros par tête. je recommande cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet, votre satisfaction est une excellente motivation pour toute l'équipe de l'hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 février 2014

Nous y avons passé une nuit mi janvier en famille pour faire une halte sur la route du ski. Nous avions réservé par internet sur le site même de l'hôtel. Celui ci à côté de la sortie d'autoroute. A l’accueil, un personnel très aimable et très serviable. La chambre a tout ce qu'il faut, une salle de bain avec douche (distributeur de gel douche dans la douche, et distributeur de savon au lavabo) et WC avec une grande glace de toute la longueur du mur au dessus du lavabo et du WC, un bureau, un accès WIFI, une télé, un grand miroir à l'entrée (en face de la porte de la salle de bain)et un lit en 160 !! Trop bien !! Nous avions une chambre de 3 personnes avec un lit 1 place au dessus du grand lit. Il manquait le linge de toilette alors nous sommes redescendus à l’accueil et on nous les a données tout de suite. Pas de gobelet pour se rincer les dents dans la salle de bain mais nous nous en sommes rendu compte trop tard, les filles de l’accueil étaient parties. Au petit déjeuner, il y a du choix (pain, biscottes, 4/4, céréales, beurre, nutella, confiture, miel, jus d'orange, boissons chaudes), attention : juste pour info, le prix du petit déjeuner est un peu plus cher qu'indiqué sur le site internet, en tout cas mi janvier c'était le cas, peut être que depuis ils ont modifié (on nous a expliqué que pour les nouveaux première classe les prix des petits déjeuners n'avaient pas été actualisés sur le site internet), mais ils restent tout à fait correctes ! Nous n'avons pas eu de bruit de toute la nuit (il faut dire aussi que nous étions très peu nombreux cette nuit là). Nous avons été très satisfaits et si nous avions besoin de repasser par là, nous y reprendrions une chambre les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chers clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. En effet, nous sommes un hôtel neuf et sommes soucieux du bien être de nos clients.
Nous faisons donc notre possible pour pallier aux petits désagréments des débuts dl'ouverture.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous avons choisi de l'enrichir avec des nouveaux produits d'ou le tarif différent des autres Première Classe.

En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour.

VirginieG.

Avis publié : 7 février 2014

Tres bon accueil en ce milieu urbain parfois mal conseillė! Nous recommandons cet ėtablissemment très accessible au bord de l'autoroute pour une étape plutôt agréable et un réveil en douceur très appréciable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Comme vous avez pu le constater, le service client est une de nos priorités et nous nous efforcons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients.
En effet, notre situation géographique est très appréciée car non loin de l'aéroport sans les nuisances.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014

De l'accueil en passant pas la chambre et le petit déjeuner, notre séjour a été parfait dans cet hôtel tout neuf. Un personnel a l'écoute est accueillant. Si on repasse dans ce secteur on s'y arrêtera de nouveau sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Le service client est une de nos priorités et nous nous efforçons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un choix très varié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Virginie G.

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
À 12,3 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 4,5 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
À 6,5 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
À 13,3 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie de prix : 32€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.