Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Hôtels proches
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
96 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge de l'Europe(Saint-Quentin-Fallavier)
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
49 $US
44 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau(Saint-Quentin-Fallavier)
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
44 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
41 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (263)
Filtrer les avis
263 résultats
Note attribuée
139
105
13
6
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
105
13
6
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
204209 avis sur 263
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil chaleureux, hôtel nickel car tout neuf, bien insonorisé et personnel souriant. Très bon rapport qualité prix, manque juste une offre de restauration plus variée à proximité. a recommander pour une étape dans la région.


  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Hélène L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Depuis, votre venue, nous avons la chance d'avoir le Restaurant Le Frantony 2 qui ouvre le soir pour nos clients en plus du courtepaille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

hotel tres récent, avec parking gratuit ,
nous l'avons choisit car sur la route des stations de ski
Tres bon accueil surtout suite a une erreur de réservation , le petit déjeuné nous a été offert
décoration des chambres moderne
bonne literie
chambre communiquante pour 5
Par contre centrale de réservation qui n'est pas à la hauteur voir meme désagréable.

Astuce pour la chambre : demander un carton de reduction si vous allez manger au CourtePaille a coté
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesbordelais33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé malgré l'incident de réservation. Notre équipe s'efforce de satisfaire au mieux nos clients et de trouver une solution au problème.
achez que nous regrettonse que la qualité de service de la centrale de réservation n'ait pas répondu à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel,

Bien cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel tout récent. Grand parking sécurisé dès 21 heures. Nouveau concept d hôtel première classe. Tout est parfait : accueil très sympathique, deco design. Les chambres sont de grande qualité, très bonne literie, salle de bain moderne et grande. Hôtel très calme et très bien situé pour faire une pause sur la route des stations de ski.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Romualdleroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Bonjour

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis. Comme vous le mentionné, notre hôtel jouit d'une très bonne position géographique qui permet de rejoindre les stations de skis très rapidement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Partant en vacance, nous cherchions une chambre pour couper la route.
Nous nous sommes arrêté à cet hôtel :
-> un grand sourire à notre arrivée
-> check-in rapide et pro

L'hôtel etant neuf, rien à redire sur la chambre: douche, lit et propreté impeccable.

Le petit plus: une petite carte pour manger, c'était parfait (pas besoin de ressortir de l'hotel, après toute cette route).

Bref, un séjour de courte durée mais à retenter avec joie.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Bonjour

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil.
Nous avons l'avantage d'être un hôtel neuf avec des chambres modernes et très bien équipées.

En espérant vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Bien cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

4 semaines à l'hôtel,très Propre,super accueil,très calme malgré l'aéroport à quelques kilomètres.je le recommande sans aucune hésitation ...petite restauration sympa et petit déjeuner à volonté .si je reviens dans le coin, c'est ici que je reviendrait...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Ringo J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Notre objectif est de satisfaire pleinement les attentes de nos clients en proposant de nombreux services.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre hôtel.
Bien cordialement

Virginie G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis