Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
49 $US
44 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau(Saint-Quentin-Fallavier)
60 $US
41 $US
40 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
82 $US
204209 avis sur 263
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil chaleureux, hôtel nickel car tout neuf, bien insonorisé et personnel souriant. Très bon rapport qualité prix, manque juste une offre de restauration plus variée à proximité. a recommander pour une étape dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Depuis, votre venue, nous avons la chance d'avoir le Restaurant Le Frantony 2 qui ouvre le soir pour nos clients en plus du courtepaille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Avis publié : 17 mars 2014

hotel tres récent, avec parking gratuit ,
nous l'avons choisit car sur la route des stations de ski
Tres bon accueil surtout suite a une erreur de réservation , le petit déjeuné nous a été offert
décoration des chambres moderne
bonne literie
chambre communiquante pour 5
Par contre centrale de réservation qui n'est pas à la hauteur voir meme désagréable.

Astuce pour la chambre : demander un carton de reduction si vous allez manger au CourtePaille a coté
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé malgré l'incident de réservation. Notre équipe s'efforce de satisfaire au mieux nos clients et de trouver une solution au problème.
achez que nous regrettonse que la qualité de service de la centrale de réservation n'ait pas répondu à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel,

Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel tout récent. Grand parking sécurisé dès 21 heures. Nouveau concept d hôtel première classe. Tout est parfait : accueil très sympathique, deco design. Les chambres sont de grande qualité, très bonne literie, salle de bain moderne et grande. Hôtel très calme et très bien situé pour faire une pause sur la route des stations de ski.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Bonjour

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis. Comme vous le mentionné, notre hôtel jouit d'une très bonne position géographique qui permet de rejoindre les stations de skis très rapidement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 mars 2014

Partant en vacance, nous cherchions une chambre pour couper la route.
Nous nous sommes arrêté à cet hôtel :
-> un grand sourire à notre arrivée
-> check-in rapide et pro

L'hôtel etant neuf, rien à redire sur la chambre: douche, lit et propreté impeccable.

Le petit plus: une petite carte pour manger, c'était parfait (pas besoin de ressortir de l'hotel, après toute cette route).

Bref, un séjour de courte durée mais à retenter avec joie.

Bonjour

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil.
Nous avons l'avantage d'être un hôtel neuf avec des chambres modernes et très bien équipées.

En espérant vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

4 semaines à l'hôtel,très Propre,super accueil,très calme malgré l'aéroport à quelques kilomètres.je le recommande sans aucune hésitation ...petite restauration sympa et petit déjeuner à volonté .si je reviens dans le coin, c'est ici que je reviendrait...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Notre objectif est de satisfaire pleinement les attentes de nos clients en proposant de nombreux services.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre hôtel.