Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Avis publié : 19 juin 2014

L’hôtel est relativement récent et pas très bien indiqué. La chambre était vraiment petite mais fonctionnelle. Même remarque sur la salle de bain qui pour l’espace consacré est remarquable. Question hygiène rien à redire. La literie est excellente (même si le lit est petit pour mon gabarit) et insonorisation remarquable. L’accueil était également une agréable surprise comme la qualité du petit déjeuné. Qualité/prix excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nos chambres sont neuves et modernes et comprennent toute une salle de bain individuelle très fonctionnelle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons de Lyon ou nous avons passé deux nuits à l hotel première classe , hotel neuf et bien situé, le personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients. Le plus le petit bar ou nous trouvons de tous pour passer un agréable moment dans la salle de restauration .
Super aussi le petit déjeuner .
Nous serons de nouveau sur Lyon en septembre , et l'adresse est déjà trouvée .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel et vous en remercions.
L'accueil personnalisé et souriant pour nos clients est l'une de nos priorités.
Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre hôtel.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix, excellent hôtel! Le personnel est très sympa, les chambres sont biens, le petit dej a 5€ parfait pour le prix! Je recommande cet hôtel.
Seul petit bémol, quelques nuisances sonores dues à un groupe peu respectueux des autres!

Séjour en : mai 2014

Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par un groupe de client présent ce jour là.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 18 mai 2014

j'ai essayé plusieurs hôtels à Saint-Quentin Fallavier avant d'aller au 1ère classe. Et franchement, c'est le meilleur jusqu'à présent: tout neuf, bien décoré, pas cher, un personnel à l'accueil aux petits soins, des chambres très agréables. J'y retourne...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de nous faire part de votre avis.
L'accueil de la clientèle est très important pour nous et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel tres accueillant, avec un decor moderne et chaleureux, espaces communs avec TV et possibilité de boire une boisson chaude ou une bière aux heures d'ouverture de l'accueil sinon distributeurs de boissons à dispositions. De belles chambres spacieuses et confortables.Le petit dèjeuner a volonté est très appréciable.Le personnel est disponible,très agréables et soucieux de vous satisfaire

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est très moderne et adapté aux attentes de nos clients,
avec une salle petit déjeuner spacieuse accessible toute la journée avec une TV et un coin salon pour travailler.
Nous espèrons vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Avis publié : 3 mai 2014

Je suis voyageur d'affaires. Cet hôtel est un de ceux que j'affectionne le plus. Accueil excellent, l'équipe réduite mais efficace est à l'image de la directrice Marlène. Souriante, accueillante, très pro, ils s'intéressent réellement à vous. Chambres propres, agréables, parfaitement insonorisées, à chaque fois j'ai l'impression d'être seul dans l'hôtel! Même le passage des avions est pratiquement inaudible.Parfum (Bora Bora) et musique d'ambiance dans les couloirs. Espace bar agréable. Je fréquente des 3 étoiles beaucoup moins bien que cet hôtel. Il mériterai de passer en 3 étoiles sans rien ajouter, uniquement sur la gentillesse de l'équipe et la qualité au RV. Parking spacieux. Pratique d'accès avec l'accès à l'autoroute à 500 m. Pas encore de restaurant ouvert le soir mais ça ne saurait tarder. Je recommande cet hôtel y compris à ceux qui ont l'habitude des 3 étoiles. Vous allez être agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont le même niveau de confort. Comme dans tous les hotels le dernier niveau perm...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Cher client,

C'est toujours un immense plaisir de lire vos commentaires très positifs.Comme vous le soulignez, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Toute l'équipe est ravie de vous accueillir à chacun de vos séjours. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients fidèles.
A très bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Je suis italienne et j'ai passé 5 jour dans l'hôtel Premiere Classe Lyon -Est St-Quentin-Fallavier .
il s'agit d'un hôtel très propre et le personelle à la reception trés trés gentile!
un séjour en France bien positif!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé , ceci est notre plus grande fierté.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Virginie G.

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 32 sur 196 à Lyon
Hotel Martinez Grenay
Hotel Martinez Grenay
N° 1 sur 1 à Grenay
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie de prix : 30€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.