“Bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
“Bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

On y a passé une nuit en sortant de l'aéroport. Arrivé de nuit: le code d'entrée nous a été communiqué et nos clés nous attendait sur l'accueil.
10 min des terminaux.
Hôtel très récent et très propre.
Literie correct.
Zone calme.
Pour le prix , rien à dire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis très positif sur notre hôtel. Comme vous l'évoquez, notre position par rapport à l'aéroport est très favorable. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie. Chambre propre, hôtel tout neuf, bien insonorisé,accueil réellement sympathique, petit déjeuner correct. Parfait pour une étape professionnelle sans prétention ou une nuit de repos avant de prendre l'avion.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel moderne et confortable vous ait donné entière satisfaction.
Nous espèrons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour
C'est un hotel ou je passe régulièrement et l'équipe est toute simplement merveilleuse !!! Nous sentons leurs envie de travailler et de vous satisfaire
Encore merci
Nous reviendrons des que possible

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et pour votre fidélité.
La personnalisation de l'accueil du client est une priorité pour notre équipe.
Nous espèrons vous revoir très vite au sein de notre hôtel.
Vendenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

L’hôtel est relativement récent et pas très bien indiqué. La chambre était vraiment petite mais fonctionnelle. Même remarque sur la salle de bain qui pour l’espace consacré est remarquable. Question hygiène rien à redire. La literie est excellente (même si le lit est petit pour mon gabarit) et insonorisation remarquable. L’accueil était également une agréable surprise comme la qualité du petit déjeuné. Qualité/prix excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nos chambres sont neuves et modernes et comprennent toute une salle de bain individuelle très fonctionnelle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel.
Bergues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons de Lyon ou nous avons passé deux nuits à l hotel première classe , hotel neuf et bien situé, le personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients. Le plus le petit bar ou nous trouvons de tous pour passer un agréable moment dans la salle de restauration .
Super aussi le petit déjeuner .
Nous serons de nouveau sur Lyon en septembre , et l'adresse est déjà trouvée .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel et vous en remercions.
L'accueil personnalisé et souriant pour nos clients est l'une de nos priorités.
Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre hôtel.
Bien cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix, excellent hôtel! Le personnel est très sympa, les chambres sont biens, le petit dej a 5€ parfait pour le prix! Je recommande cet hôtel.
Seul petit bémol, quelques nuisances sonores dues à un groupe peu respectueux des autres!

Séjour du mai 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par un groupe de client présent ce jour là.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai essayé plusieurs hôtels à Saint-Quentin Fallavier avant d'aller au 1ère classe. Et franchement, c'est le meilleur jusqu'à présent: tout neuf, bien décoré, pas cher, un personnel à l'accueil aux petits soins, des chambres très agréables. J'y retourne...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de nous faire part de votre avis.
L'accueil de la clientèle est très important pour nous et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Virginie G.
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 38 sur 193 à Lyon
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.