Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
72 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau(Saint-Quentin-Fallavier)
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
  • Wi-Fi gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Très belle surprise, à commencer par l'accueil professionnel et chaleureux en même temps. Chambre propre, lit confortable. Hôtel neuf et bien entretenu. petit déjeuner simple mais largement suffisant. Bref, un excellent rapport qualité prix....Allez y les yeux fermés plutôt que de dépenser 5 fois plus dans des quatre étoiles ternes!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre hôtel moderne est en effet doté de nombreux atouts comme le Wifi gratuit, des chambres très confortables avec une literie neuve. En ce qui concerne le petit déjeuner, depuis votre venue , il s'est enrichi de nouveaux produits. Ce serait donc avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel récemment construit donc très propre. La chambre propre et agréable, Décorée en rouge t blanc.
Seul petit défaut: au dernier étage, le vent souffle sur la fenêtre, assez bruyant la nuit.
Personnel agréable et petit déjeuné complet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous travaillons actuellement sur ce problème qui est présent sur quelque chambre. Nous espèrons vous revoir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ouvert depuis 6 mois. L'hôtel est neuf, propre et bien agencé et surtout bien pensé !!.
Accueil sympathique, chambre bien insonorisée, à 10 min de l'aéroport donc facile d'accès
Nous avons réservé la nuité sur Internet, sur place possibilité de se restaurer (repas et petit déjeuner )
Nous le recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de chaussée (chambre 11) : aucune nuisance sonore !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2015

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre hôtel nouvelle génération vous ait conquis.
Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

On y a passé une nuit en sortant de l'aéroport. Arrivé de nuit: le code d'entrée nous a été communiqué et nos clés nous attendait sur l'accueil.
10 min des terminaux.
Hôtel très récent et très propre.
Literie correct.
Zone calme.
Pour le prix , rien à dire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2015

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis très positif sur notre hôtel. Comme vous l'évoquez, notre position par rapport à l'aéroport est très favorable. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie. Chambre propre, hôtel tout neuf, bien insonorisé,accueil réellement sympathique, petit déjeuner correct. Parfait pour une étape professionnelle sans prétention ou une nuit de repos avant de prendre l'avion.

• Séjour en : juin 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel moderne et confortable vous ait donné entière satisfaction.
Nous espèrons vous revoir lors d'un prochain séjour.