“un resto tres original avec cadre sympa”
Avis sur la chicane - FERMÉ

la chicane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

j ai mangé pour la troisieme fois dans ce resto tres sympa une equipe a votre service de tres bonne pizza originale creme escargot persillade ca change une tres bonne bierre pression leffe de printemps agréable; le cadre du resto de style retro garage année 60 tres cool on se sent bien je recommande pour un midi ou pour passé une bonne soirée

Avis publié : 13 mars 2014

Restaurant impeccable pour le midi. Le service était rapide et efficace. Le décor est sur le thème de la course automobile, on le retrouve également sur la carte. La pizza, pas mal, au feu de bois, mais un peu mieux faire pour le goût et donc le rapport qualité/prix. Pizza et deux petites bières, un peu plus de 18€.

Avis publié : 27 novembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant deux fois avec ma compagne car celui ci était à quelques minutes de chez elle. Nous n'avons jamais été déçu. Une fois un tartare de boeuf et l'autre une brochette d'agneau il me semble. Avec entrée + dessert. J'en est eu pour 50 € les deux fois.
Rien à dire, prix abordabke et cuisine de bonne qualité.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous habitons a proximité et nous allons régulièrement manger la bas. Petit resto simple a prix abordable. C'est un endroit sympa, convivial ou on se retrouve le vendredi soir entre amis. Pas conseiller pour de repas romantique mai s plutôt pour des repas entre amis.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour manger simple mais bon. On ne recherchait pas de la grande cuisine mais on fut extremement déçus!!
Les pizzas sont plus que moyennes, la garniture est certes abondante mais sans saveurs....
J'ai pour ma part tenté l'escalope de veau milanaise : une escalope à peine cuite avec une panure d'aspect peu ragoutant... servie avec une sauce tomate à part... accompagnement noté sur la carte : légumes du jardin : en pratique il s'agissait de haricots verts et de carottes sugelés... le tout pour 16E!!!
La déception fut telle que je n'ai pas tenté les desserts...
Pour terminer le chef de salle houspille les serveuses et est obligé de leur dire quelles tables servir et dans quelle ordre...

Bref, ne comptez pas sur ce "resto" pour passer une bonne soirée pizza en famille!

Les voyageurs ayant consulté la chicane ont aussi consulté

Massieux, Ain